Que ce soit pour le développement d’un nouveau projet ou pour augmenter sa notoriété ses ventes, les raisons de vouloir améliorer sa visibilité sur Google sont nombreuses tant les résultats peuvent changer le cours d’une entreprise.

Les solutions étant elles aussi nombreuses, revoyons les options qui s’offrent à vous en fonction des différents cas.

Découvrez notre service de marketing numérique à Montréal

Tout d’abord, comment améliorer sa visibilité sur Google ?

Il existe deux types de stratégies pour améliorer sa visibilité sur Google. La première, le référencement naturel ou organique (SEO), consiste à faire remonter naturellement son site dans les résultats Google. La deuxième, le référencement payant ou SEM, est une stratégie publicitaire qui consiste à acheter sa visibilité Google avec Google Ads.

En fonction de votre situation et de vos objectifs d’affaires, le déploiement de ces stratégies impliquera différents niveaux d’expertise. Dans certains cas, il sera possible de développer ces leviers de votre marketing seul(e) ou en interne, dans d’autres, il vaudra mieux les confier à des experts.

Ce contenu vous a plu?
[Total: 5 Moyenne: 4.8]
Envie de propulser vos affaires sur le web?

This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Alexandre est co-fondateur du collectif Intégral, qui regroupe 4 agences spécialisées en marketing numérique à Montréal et Paris. Ex consultant en stratégie, il fait un virage à 180 degrés en 2017 pour devenir expert numérique 360. Il se spécialise désormais en stratégie web, marketing de contenu et jokes de papa.

Discutons dès aujourd’hui!

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre!

This field is for validation purposes and should be left unchanged.