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Agence Référencement Payant – Vous positionner là où se trouvent vos prospects
Saviez-vous que l’an passé, la publicité en ligne a (encore) enregistré une croissance de 15%?
La constante augmentation de ce chiffre démontre des retombées positives que la publicité web génère aux entreprises qui l’utilisent. Grâce à son mode d’implantation rapide et aux retours sur investissement positifs, la publicité web SEM contribue à accélérer la croissance de nombreuses PME et entreprises.
La réussite de vos campagnes de publicité en ligne repose sur l’efficacité avec laquelle vous les préparez.
Collaborer avec des spécialistes de la publicité en ligne SEM et une Agence Google Ads à Montréal est la meilleure façon de s’équiper d’une stratégie numérique pertinente qui concrétisera vos objectifs de ventes. L’expert SEM vous apportera les données, l’expertise et les recommandations nécessaires pour assurer la rentabilité de vos publicités web.
Le SEM (= marketing des moteurs de recherche) est une stratégie de marketing numérique utilisée pour augmenter la visibilité d’un site Web dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP).
Alors que le terme SEM désignait autrefois à la fois le référencement naturel (SEO) et les campagnes d’annonces payantes, il se réfère désormais presque exclusivement au référencement payant.
Le SEM consiste donc à acheter des publicités PPC (paiement par clic) ou CPC (coût par clic) qui s’affichent parmi les résultats des moteurs de recherche. Ces campagnes de publicité peuvent être placées via Google Ads (pub Google ou pub Google Mon Entreprise, Campagnes discovery Google), Microsoft Advertising (pour Bing) ou d’autres moteurs de recherche comme Amazon Ads.
La stratégie établie par notre agence référencement payant répond à des questions souvent évoquées par nos clients, telles que:
Contrairement à de nombreux canaux marketing qui nécessitent un investissement minimum important, le référencement payant comme Google Ads offre à votre entreprise l’avantage de n’être facturée que lorsque votre cible clique sur votre annonce. Le prix de Google Ads dépend de votre budget. Ainsi, vous évitez toute dépense inutile si vous avez une stratégie SEM performante. Vous pouvez également ajuster votre budget en temps réel en fonction des résultats obtenus. Avec l’aide d’une agence SEM, de nombreuses PME parviennent à rivaliser avec de plus gros concurrents tout en disposant d’un budget plus restreint.
Afin d’optimiser la rentabilité de chaque dollar investi dans votre campagne de publicité, notre agence référencement payant et Agence Microsoft Ads établit avec vous une stratégie sur-mesure pertinente et complète pour votre entreprise. Le prochain point vous explique par quelle méthode nous y parvenons.
Afin de donner à votre entreprise les clés d’un référencement payant réussi, nos spécialistes Google Ads certifiés basent leur proposition de stratégie sur vos besoins spécifiques et sur votre budget.
Votre expert référencement payant établit votre stratégie en deux parties:
Cette étape vise à définir les éléments suivants:
En fonction de votre marque, de vos concurrents, de votre activité, de vos produits et services, et de votre marché, certains types de publicité comme Google Ads, la publicité Bing, ou encore la publicité sur les médias sociaux seront plus ou moins pertinents pour votre entreprise.
Ces objectifs peuvent être d’augmenter vos ventes en ligne, les appels téléphoniques entrants, le remplissage de formulaires de contact, ou de répondre exactement à la recherche du client sur un produit spécifique.
Nous déterminons le périmètre géographique dans lequel la diffusion de votre campagne publicitaire sera la plus pertinente.
Pour chaque campagne publicitaire, notre agence SEM vous aide à vous projeter en vous proposant un aperçu des résultats possibles en fonction de plusieurs mesures telles que:
À la suite de la structure de campagne proposée, notre agence SEM appuie cette stratégie avec une proposition d’investissement qui détaille l’ensemble des dépenses engendrées par la diffusion de vos campagnes publicitaires, soit le budget total estimé.
Étant seul décisionnaire lors de cette étape, vous pouvez bien entendu soumettre vos recommandations et préférences à notre agence référencement payant si vous souhaitez ajuster et affiner la stratégie proposée pour votre entreprise.
Afin de disposer d’une stratégie publicitaire qui remplira vos objectifs d’affaires, confiez votre stratégie de référencement payant à notre agence SEM Digitad. En sélectionnant notre agence, vous disposerez d’un partenaire qui:
Sera à l’écoute de vos besoins spécifiques afin de vous aider à définir la stratégie web qui saura remplir vos objectifs en respectant votre budget.
Élaborera votre stratégie publicitaire en s’appuyant sur une méthode efficace soutenue par des données fiables et définies par un expert SEM certifié.
Travaillera en toute transparence. Notre agence SEM à Montréal vous donne accès à son outil de gestion afin que vous gardiez un suivi continu de nos avancées. Vous restez décisionnaire final en toutes circonstances.
Base sa collaboration sur la confiance et la transparence. Vous aurez accès aux avancées de votre expert stratégie web en temps réel grâce à un outil de gestion commun. Vous resterez décisionnaire final en toutes circonstances.
Vous laissera la possibilité de demander un contrat. Si vous jugez que les résultats ne satisfont pas vos ambitions, vous avez la liberté de cesser votre collaboration avec Digitad. Nous vous restituerons d’office l’intégralité de votre propriété intellectuelle.
Le SEM utilise la publicité payante pour s’assurer que les produits/services de votre entreprise sont visibles dans les résultats des moteurs de recherche comme Google. Avec le SEM, l’annonceur paye des frais chaque fois que quelqu’un clique sur son annonce – d’où le nom de paiement au clic!
Il n’y a pas de réponse unique à la question de savoir combien Google Ads vous coûtera. Les tarifs Google Ads varient en fonction de la concurrence du mot clé cible de votre annonce. Plus un mot clé sera populaire, plus l’enchère sera élevée. De ce fait, votre coût par clic peut être de 0,10$ comme 20$! Mais en moyenne, il se situe entre 2$ et 4$.
3 avantages du référencement payant SEM:
– Mesurable: les outils fournissent des rapports détaillés sur l’évolution de votre campagne
– Pour tous budgets: avec le coût par clic vous ne paierez que si vous obtenez des résultats. Vous pouvez contrôler le budget quotidien maximum ainsi que le coût par clic maximum
– Rapidité. Contrairement au SEO, le SEM permet d’obtenir des résultats relativement rapides à grande échelle
La principale différence est que l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) se concentre sur l’optimisation d’un site Web afin d’obtenir du trafic à partir des résultats de recherche organiques. D’autre part, l’objectif du SEM est d’obtenir du trafic et de la visibilité à partir des annonces payantes.
Depuis sa création en 2015, Digitad est venu en aide à +1000 entreprises. Une chose ne change pas: la passion et l’énergie que nous investissons au quotidien pour atteindre leurs objectifs de croissance.
Dépense publicitaire/mois: jusqu'à $2500
Dépense publicitaire/mois: $2500 - $5000
Dépense publicitaire/mois: À définir
Optimiser votre budget de publicité web sur Google, Microsoft ou Amazon: un maximum de profit pour un minimum de budget.
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre!