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Saviez-vous que l’an passé, la publicité en ligne a (encore) enregistré une croissance de 15%?

La constante augmentation de ce chiffre démontre des retombées positives que la publicité web génère aux entreprises qui l’utilisent. Grâce à son mode d’implantation rapide et aux retours sur investissement positifs, la publicité web SEM contribue à accélérer la croissance de nombreuses PME et entreprises.

La réussite de vos campagnes de publicité en ligne repose sur l’efficacité avec laquelle vous les préparez.

Collaborer avec une agence publicité en ligne SEM est la meilleure façon de s’équiper d’une stratégie numérique pertinente qui concrétisera vos objectifs de ventes. L’expert SEM vous apportera les données, l’expertise et les recommandations nécessaires pour assurer la rentabilité de vos publicités web.

Qu’est ce que le SEM?

Le SEM (= marketing des moteurs de recherche) est une stratégie de marketing numérique utilisée pour augmenter la visibilité d’un site Web dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP).

Alors que le terme SEM désignait autrefois à la fois le référencement naturel (SEO) et les campagnes d’annonces payantes, il se réfère désormais presque exclusivement au référencement payant.

Le SEM consiste donc à acheter des publicités PPC (paiement par clic) ou CPC (coût par clic) qui s’affichent parmi les résultats des moteurs de recherche. Ces campagnes de publicité peuvent être placées via Google Ads, Microsoft Advertising (pour Bing) ou d’autres moteurs de recherche comme Amazon Ads.

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Notre agence SEM vous apportent des solutions

La stratégie établie par notre agence référencement payant répond à des questions souvent évoquées par nos clients, telles que:

  • Comment présenter mon offre à des clients prêts à acheter mes produits et services?
  • Sur quels mots-clés positionner mon offre afin de toucher des prospects qualifiés?
  • Quelle est la meilleure stratégie à mettre en place avec les ressources dont je dispose?
  • Quels sont les résultats auxquels mon entreprise peut s’attendre?
  • Comment garder un suivi continu des retombées de ma publicité en ligne?
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Contrairement à de nombreux canaux marketing qui nécessitent un investissement minimum important, le référencement payant comme Google Ads offre à votre entreprise l’avantage de n’être facturée que lorsque votre cible clique sur votre annonce. Ainsi, vous évitez toute dépense inutile. Vous pouvez également ajuster votre budget en temps réel en fonction des résultats obtenus. Avec l’aide d’une agence SEM, de nombreuses PME parviennent à rivaliser avec de plus gros concurrents tout en disposant d’un budget plus restreint.

Afin d’optimiser la rentabilité de chaque dollar investi dans votre campagne de publicité, notre agence référencement payant établit avec vous une stratégie sur-mesure pertinente et complète pour votre entreprise. Le prochain point vous explique par quelle méthode nous y parvenons.

Un stratégie sur-mesure qui remplira vos objectifs

Afin de donner à votre entreprise les clés d’un référencement payant réussi, nos spécialistes Google Ads certifiés basent leur proposition de stratégie sur vos besoins spécifiques et sur votre budget.
Votre expert référencement payant établit votre stratégie en deux parties:

 

1. La Structure de Campagne

Cette étape vise à définir les éléments suivants:

Le type de campagne

En fonction de votre marque, de vos concurrents, de votre activité, de vos produits et services, et de votre marché, certains types de publicité comme Google Ads, la publicité Bing, ou encore la publicité sur les médias sociaux seront plus ou moins pertinents pour votre entreprise.

L’objectif de la campagne

Ces objectifs peuvent être d’augmenter vos ventes en ligne, les appels téléphoniques entrants, le remplissage de formulaires de contact, ou de répondre exactement à la recherche du client sur un produit spécifique.

Le ciblage géographique

Nous déterminons le périmètre géographique dans lequel la diffusion de votre campagne publicitaire sera la plus pertinente.

Des résultats anticipés

Pour chaque campagne publicitaire, notre agence SEM vous aide à vous projeter en vous proposant un aperçu des résultats possibles en fonction de plusieurs mesures telles que:

  • Le nombre de clics estimés: le nombre de fois où un prospect cliquera sur votre annonce.
  • Le coût par clic estimé: le montant que vous devriez payer pour chaque clic vers votre site web.
  • Le budget estimé: l’investissement à débloquer pour atteindre ces résultats.

 

2. La proposition d’investissement

À la suite de la structure de campagne proposée, notre agence SEM appuie cette stratégie avec une proposition d’investissement qui détaille l’ensemble des dépenses engendrées par la diffusion de vos campagnes publicitaires, soit le budget total estimé.

Étant seul décisionnaire lors de cette étape, vous pouvez bien entendu soumettre vos recommandations et préférences à notre agence référencement payant si vous souhaitez ajuster et affiner la stratégie proposée pour votre entreprise.

Confiez votre SEM aux experts de Digitad

Afin de disposer d’une stratégie publicitaire qui remplira vos objectifs d’affaires, confiez votre stratégie de référencement payant à notre agence SEM Digitad. En sélectionnant notre agence, vous disposerez d’un partenaire qui:

1.

Stratégie adéquate

Sera à l’écoute de vos besoins spécifiques afin de vous aider à définir la stratégie web qui saura remplir vos objectifs en respectant votre budget.

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2.

Méthode de travail robuste

Élaborera votre stratégie publicitaire en s’appuyant sur une méthode efficace soutenue par des données fiables et définies par un expert SEM certifié.

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3.

Un suivi continu

Travaillera en toute transparence. Notre agence SEM à Montréal vous donne accès à son outil de gestion afin que vous gardiez un suivi continu de nos avancées. Vous restez décisionnaire final en toutes circonstances.

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4.

À l’écoute et disponible

Base sa collaboration sur la confiance et la transparence. Vous aurez accès aux avancées de votre expert stratégie web en temps réel grâce à un outil de gestion commun. Vous resterez décisionnaire final en toutes circonstances.

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5.

Aucun contrat exigé

Vous laissera la possibilité de demander un contrat. Si vous jugez que les résultats ne satisfont pas vos ambitions, vous avez la liberté de cesser votre collaboration avec Digitad. Nous vous restituerons d’office l’intégralité de votre propriété intellectuelle.

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Quelques questions fréquentes posées à nos experts SEM

Le SEM utilise la publicité payante pour s’assurer que les produits/services de votre entreprise sont visibles dans les résultats des moteurs de recherche comme Google. Avec le SEM, l’annonceur paye des frais chaque fois que quelqu’un clique sur son annonce – d’où le nom de paiement au clic!

Il n’y a pas de réponse unique à la question de savoir combien Google Ads vous coûtera. Les tarifs Google Ads varient en fonction de la concurrence du mot clé cible de votre annonce. Plus un mot clé sera populaire, plus l’enchère sera élevée. De ce fait, votre coût par clic peut être de 0,10$ comme 20$! Mais en moyenne, il se situe entre 2$ et 4$.

3 avantages du référencement payant SEM:
– Mesurable: les outils fournissent des rapports détaillés sur l’évolution de votre campagne
– Pour tous budgets: avec le coût par clic vous ne paierez que si vous obtenez des résultats. Vous pouvez contrôler le budget quotidien maximum ainsi que le coût par clic maximum
– Rapidité. Contrairement au SEO, le SEM permet d’obtenir des résultats relativement rapides à grande échelle

La principale différence est que l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) se concentre sur l’optimisation d’un site Web afin d’obtenir du trafic à partir des résultats de recherche organiques. D’autre part, l’objectif du SEM est d’obtenir du trafic et de la visibilité à partir des annonces payantes.

Ils nous ont fait confiance

Depuis sa création en 2015, Digitad est venu en aide à +1000 entreprises. Une chose ne change pas: la passion et l’énergie que nous investissons au quotidien pour atteindre leurs objectifs de croissance.

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Nos tarifs référencement naturel

Durée du contrat

Professionnel

Dépense publicitaire/mois: $500 - $2500

Outils
Optimisation des campagnes publicitaires
Conseil et gestion de projets
Stratégie & Frais de création
Premium

Dépense publicitaire/mois: $500 - $5000

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Sur Mesure

Dépense publicitaire/mois: À définir

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