agence strategie web montreal

Stratégie web

Vous souhaitez bâtir un plan d'action pertinent pour rentabiliser vos publicités sur le web? Consultez nos forfaits de publicité web, sélectionnez le plus adapté à vos besoins, et contactez un expert stratégie web de Digitad aujourd'hui.

Agence Stratégie Web Bâtir la stratégie qui vous place au centre du processus d'achat de votre cible

Saviez-vous que l’an passé, la publicité en ligne a enregistré une croissance de 22%? La constante augmentation de ce chiffre démontre des retombées positives que la publicité web génère aux entreprises qui l’utilisent. Grâce à son mode d'implantation rapide et aux retours sur investissement positifs qu’elle génère, la publicité web contribue à accélérer la croissance de nombreuses PME. La réussite de votre campagne publicitaire en ligne repose sur l’efficacité avec laquelle vous la préparer. Collaborer avec une agence stratégie web est la meilleure façon de s’équiper d’une stratégie pertinente qui concrétisera vos objectifs de ventes. L'expert stratégie web vous apportera les données, l'expertise et les recommandations nécessaires pour assurer la rentabilité de vos publicités web.

Une stratégie de publicité web, qu'est-ce que c'est?

La stratégie web est l'étape de planification de votre publicité en ligne. Elle donne suite à une analyse de votre entreprise et de son marché. Cette étape définit l'objectif et le plan d’action de vos campagnes publicitaires. Une stratégie web pertinente vous permet de toucher vos prospects au bon endroit et au bon moment, en plein cœur de leur processus d’achat.

Les questions qu’avaient nos clients avant de collaborer avec un expert stratégie web

La stratégie établie par notre agence stratégie web répond à des questions souvent évoquées par nos clients, telles que:

  • Comment présenter mon offre à des clients prêts à acheter mes produits et services?
  • Sur quels mots-clés positionner mon offre afin de toucher des prospects qualifiés?
  • Quelle est la meilleure stratégie à mettre en place avec les ressources dont je dispose?
  • Quels sont les résultats auxquels mon entreprise peut s’attendre?
  • Comment garder un suivi continu des retombées de ma publicité en ligne?

Contrairement à de nombreux canaux marketing qui nécessitent un investissement minimum important, la publicité web offre à votre PME l’avantage de n’être facturée que lorsque votre cible clique sur votre annonce et crée une opportunité de vente réelle. Ainsi, vous évitez toute dépense inutile. Vous pouvez également ajuster votre budget en temps réel en fonction des résultats obtenus. Avec l’aide d’une agence stratégie web, de nombreuses PME parviennent à rivaliser avec de plus gros concurrents tout en disposant d’un budget plus restreint.

Afin d’optimiser la rentabilité de chaque dollar investi dans votre campagne de publicité, notre agence stratégie web établit avec vous une stratégie web pertinente et complète pour votre PME. Le prochain point vous explique par quelle méthode nous y parvenons.

Comment notre agence stratégie web bâtit la stratégie qui remplira vos objectifs de ventes

Afin de donner à votre PME les clés d’un référencement payant réussi, nos experts stratégie web certifiés par Google basent leur proposition de stratégie sur vos besoins spécifiques et sur votre budget. Votre expert stratégie web établit votre stratégie en deux parties :

1. La Structure de Campagne

Cette étape vise à définir les éléments suivants :

Le type de campagne

En fonction de votre marque, de vos concurrents, de votre activité, de vos produits et services, et de votre marché, certains types de publicité comme Google AdWords, la publicité Bing, ou encore la publicité sur les médias sociaux seront plus ou moins pertinents pour votre entreprise.

L’objectif de la campagne

Ces objectifs peuvent être de vous positionner en première position sur les moteurs de recherche, de dépasser votre concurrence sur un certain mot-clé, ou de répondre exactement à la recherche du client sur un produit spécifique.

Le ciblage géographique

Nous déterminons le périmètre géographique dans lequel la diffusion de votre campagne publicitaire sera la plus rentable.

Des résultats anticipés

Pour chaque campagne publicitaire, notre agence stratégie web vous aide à vous projeter en vous proposant un aperçu des résultats possibles en fonction de plusieurs mesures telles que :

  • Le nombre d’impressions estimées : le nombre de fois où vos prospects voient votre annonce.
  • Le taux de clics estimé : le ratio entre le nombre d’impressions et le nombre de clics.
  • Le nombre de clics estimés : le nombre de fois où un prospect cliquera sur votre annonce.
  • Le coût par clic estimé : le montant que vous devriez payer pour chaque clic vers votre site web.
  • Le budget estimé : l’investissement à débloquer pour atteindre ces résultats.

2. La proposition d’investissement

À la suite de la structure de campagne proposée, notre agence stratégie web appuie cette stratégie avec une proposition d’investissement qui détaille l’ensemble des dépenses engendrées par la diffusion de vos campagnes publicitaires, soit le budget total estimé. Étant seul décisionnaire lors de cette étape, vous pouvez bien entendu soumettre vos recommandations et préférences à notre agence stratégie web si vous souhaitez ajuster et affiner la stratégie proposée pour votre PME.

Confiez votre stratégie de référencement payant aux experts de Digitad

Afin de disposer d’une stratégie publicitaire qui remplira vos objectifs d’affaires, confiez votre stratégie de référencement payant à notre agence stratégie web Digitad. En sélectionnant notre agence, vous disposerez  d’un partenaire qui:

  • Sera à l’écoute de vos besoins spécifiques afin de vous aider à définir la stratégie web qui saura remplir vos objectifs en respectant votre budget.
  • Élaborera votre stratégie publicitaire en s’appuyant sur une méthode efficace soutenue par des données fiables et définies par un expert stratégie web certifié.
  • Base sa collaboration sur la confiance et la transparence. Vous aurez accès aux avancées de votre expert stratégie web en temps réel grâce à un outil de gestion commun. Vous resterez décisionnaire final en toutes circonstances.
  • Ne vous fera signer aucun contrat. Vous êtes libre de cesser votre collaboration avec Digitad si les résultats de votre stratégie web ne satisfont pas vos ambitions.

Occupez le cœur du processus d’achat de vos clients potentiels et bâtissez une stratégie rentable avec notre agence stratégie web. Faites-nous part de vos projets dès maintenant et disposez d’une évaluation gratuite.

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