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Tirez le meilleur parti de votre budget publicitaire avec un marketing web à la performance
Le marketing sur les médias sociaux et des moteurs de recherches comme Google ciblent les personnes qui utilisent directement ces plateformes. Or, il existe d’autres supports médias que vos prospects visitent chaque jour!
La publicité display et programmatique permet d’atteindre ces utilisateurs partout dans le monde.
Elle vous livre des opportunités de ciblage les plus précises de l’industrie grâce à un large panel de paramètres démographiques, comportementaux et contextuels.
Découvrez comment notre Agence de publicité Programmatique à Montréal peut vous accompagner dans la création de publicités Display performantes.
La publicité programmatique et le Réseau Display de Google sont tous deux des outils basées sur des enchères qui utilisent l’achat d’espaces et une bannière publicitaire sur un site web pour atteindre une audience précisément ciblée.
Malgré leur ressemblance, les campagnes programmatiques et les campagnes display ont bien des caractéristiques qui les distinguent.
La publicité display est une technique de marketing qui a la singularité de profiter à la fois aux propriétaires de sites Web et aux annonceurs. Les sites Web hôtes peuvent monétiser leur trafic en vendant de l’espace publicitaire.
Vous pouvez repérer des publicités display dans des coins désignés de pages Web et de plateformes de médias sociaux, et elles sont généralement présentées sous la forme d’une bannière publicitaire. La publicité numérique extérieure sur différents types d’écrans porte un nom différent: DOOH (digital out of home).
Les campagnes de publicité display les plus réussies utilisent une combinaison intelligente d’images, de texte, de gifs et de vidéos pour se démarquer sur le web et atteindre leur public ciblé.
En savoir plus sur le prix d’une bannière publicitaire.
Les annonces sont diffusées par le Réseau Display de Google. Il permet aux annonceurs de trouver le bon public cible et de diffuser leurs campagnes au bon endroit au bon moment tout au long du parcours client.
Grâce au display, vous pouvez toucher de nouveaux prospects basés sur des audiences similaires et révéler les audiences les plus prometteuses pour faire exploser vos conversions avec un ciblage automatisé.
Google utilise deux modèles de tarification: CPC (coût par clic) et CPM (coût pour mille vues). Cela signifie que chaque fois qu’un utilisateur clique sur votre annonce, un montant spécifique vous est facturé en fonction de votre stratégie d’enchères.
Les experts de notre agence publicité display à Montréal soulignent 4 bénéfices à intégrer la publicité display à votre stratégie marketing web:
La publicité programmatique est définie comme l’achat et la vente automatisés d’espaces publicitaires en ligne, contrairement à la publicité média traditionnelle qui est manuelle. Mais en réalité, c’est bien plus que cela!
Le marché des espaces publicitaires numérique est impulsé par des bourses d’annonces, qui opèrent des enchères informatisées entre les deux parties de la transaction :
La publicité programmatique amène l’ensemble du processus à un niveau supérieur. Elle utilise un logiciel algorithmique qui gère la vente et le placement des publicités numériques en une fraction de seconde.
L’achat de médias programmatiques peut être classé en trois types différents:
Voici la procédure d’achat d’espace de publicité programmatique:
Malgré les nombreuses étapes impliquées, tout ce processus se déroule en un instant!
De plus, les offres concurrentes sont calculées par des algorithmes et une foule d’analyses pour déterminer automatiquement l’offre la plus rentable.
Par exemple, si l’utilisateur qui a cliqué sur le site Web est un client potentiel fort pour votre annonce, sur la base de ses données de navigation historiques et de son profil en ligne, l’enchère servie pour votre impression sera plus élevée.
En nous faisant confiance pour leur stratégie de publicité display et marketing programmatique, nos clients ont obtenu des réponses aux questions suivantes:
En choisissant notre Agence Adwords comme partenaire dans l’élaboration de votre stratégie publicité display et marketing programmatique, vous disposerez d’une agence qui:
Analysera les différents enjeux de votre entreprise et de votre marché pour construire une stratégie rentable et en totale concordance avec votre audience cible et votre offre.
Prendra en charge vos publicités display et marketing programmatique en s’appuyant sur une méthode de travail solide, ajustée et adaptée par nos experts publicité web certifiés.
Vous garantira la transparence en toute circonstance. Notre agence display et programmatique à Montréal vous donne libre accès à son outil de gestion pour vous assurer un suivi continu de nos avancées.
Saura avoir une oreille et être disponible pour répondre à toutes vos questions, vous aider à spécifier vos objectifs et à comprendre le fonctionnement de la publicité display et du marketing programmatique.
Vous laissera la possibilité de demander un contrat. Si vous jugez que les résultats ne satisfont pas vos ambitions, vous avez la liberté de cesser votre collaboration avec Digitad. Nous vous restituerons d’office l’intégralité de votre propriété intellectuelle.
Présentée sous forme de bannière publicitaire, la publicité display se distingue facilement par ses emplacements dédiés sur les pages Web et les médias sociaux.
Comment cela fonctionne concrètement: Les sites Web hôtes monétisent leur trafic et vendent de l’espace publicitaire aux annonceurs.
La publicité programmatique désigne l’achat et à la vente d’espaces publicitaires en temps réel, à l’aide d’un logiciel basé sur des enchères plutôt que sur des actions manuelles. Cela permet à un annonceur de payer les impressions en fonction de la valeur de l’audience qui regardent sa publicité, au lieu d’un CPM fixe pour toutes les impressions sur un site Web.
La principale différence entre la publicité display et la publicité programmatique repose sur l’automatisation de l’achat et la vente d’espaces publicitaires que permet le marketing programmatique. Contrairement au display, où l’annonceur doit entrer ses enchères manuellement.
Dépense publicitaire/mois: $500 - $2500
Dépense publicitaire/mois: $500 - $5000
Dépense publicitaire/mois: À définir
Porter votre présence numérique à niveau supérieur grâce à la puissance des bannières publicitaires numériques display et programmatique.
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