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Saviez-vous que plus de 65% des internautes qui cliquent sur une publicité Google Ads ont l’intention formelle de consommer en ligne? Le succès et la rentabilité de Google Ads, anciennement connu sous le nom de Google Adwords, en ont fait la publicité en ligne numéro 1, si bien qu’elle représente plus de 92% du chiffre d’affaires de Google.

La force principale d’une stratégie publicitaire Google Ads gérée par un expert réside dans sa capacité à placer votre offre au cœur du processus d’achat de vos clients potentiels sans investissement minimum.

En effet, contrairement aux publicités traditionnelles, la publicité Google Ads est proactive. Elle ne s’active que lorsque vos cibles effectuent une recherche en lien avec votre activité.

Collaborer avec une agence Google Ads est la meilleure façon de s’assurer une publicité Google optimisée pour votre cible et votre budget.

Qu’est-ce que Google Ads, le PPC, le CPC?

Le PPC (pay per clic), ou CPC en français (coût par clic) désigne la publicité en ligne payante ou le référencement payant (SEM), pour laquelle seul le clic est facturé. Google Ads est le programme de publicité en ligne de Google. Travailler et optimiser ces formats publicitaires avec une agence Google Ads spécialisée vous permet de toucher les internautes au moment même où ils s’intéressent aux produits et services que vous proposez.

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6 questions résolues avec notre agence Google Ads

En menant des campagnes de publicité Google avec un expert Google Ads de Digitad, nos clients ont trouvé les réponses aux questions suivantes:

  • Comment rivaliser avec mes concurrents sur les moteurs de recherche dès aujourd’hui?
  • Comment positionner mon entreprise dans les premiers résultats des recherches Google immédiatement?
  • Quels mots-clés cibler avec ma publicité Google afin d’apparaître face aux bons visiteurs?
  • Comment mettre en place une campagne Google Ads rentable?
  • Quel budget consacrer à ma publicité Google Ads pour remplir mes objectifs?
  • Comment mesurer et optimiser les retombées de mes campagnes Google Ads?

Google Ads offre à votre PME la possibilité de bénéficier d’une visibilité immédiate adaptée à votre budget. Ainsi, ce sont des millions de start-up utilisent les publicités Google Ads dans leur stratégie de marketing numérique pour stimuler leur croissance.

Gérées de manière efficace avec notre agence SEM, vos campagnes Google Ads vous offrent les avantages suivants:

Vous ne payez que quand une personne intéressée clique sur votre annonce

Contrairement aux campagnes marketing traditionnelles (ex: affichage, radio…), vous savez exactement où chaque dollar est investi.

Vous fixez votre budget et contrôlez vos dépenses

Pour chaque campagne PPC, votre expert Google Ads vous aide à définir le budget adapté à votre budget parmi nos trois forfaits Google Ads. Vous pouvez augmenter ou diminuer les enchères quotidiennes pour respecter votre budget.

Vous ciblez votre client au bon moment, avec le message adapté

Vous souhaitez viser un prospect dans une ville précise à une heure précise? Votre expert en publicité payante vous aide à paramétrer votre publicité Google de manière à cibler les prospects qui représentent les meilleures chances de revenus supplémentaires pour votre entreprise.

Des résultats immédiats

Contrairement au référencement organique (SEO) qui s’opère sur le long terme, les liens sponsorisés obtiennent des résultats immédiats. Configurez et lancez une campagne PPC le jour même et commencez à voir des résultats (trafic, taux de conversion) dès le lendemain!

Un ROI en temps réel

Votre expert Google Ads peut calculer votre retour sur investissement immédiatement. En comparant les appels et clients signés par rapport aux budgets dépensés, vous aurez une idée exacte du coût d’acquisition d’un client et surtout, de votre rentabilité.

Outre sa rentabilité rapide, les campagnes publicitaires Google renforcent également votre notoriété. Tout comme la publicité sur les médias sociaux, vous positionnez votre offre face à des clients potentiels. Cette visibilité facilite la mémorisation de votre marque par des visiteurs qualifiés. Une fois le processus d’achat de ces clients potentiels lancé, votre entreprise fait alors partie des options considérées.

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Les expertises de spécialistes Google Ads

Afin de stimuler la réussite et la rentabilité des campagnes Google de votre entreprise, notre agence Google Ads vous offre un accompagnement personnalisé et complet. De l’analyse de votre marché publicitaire à la mise en place d’une stratégie de publicité web pertinente, nos experts Google Ads couvrent l’ensemble des paramètres essentiels à votre réussite dans la publicité web.

Notre agence Google Ads vous proposera des campagnes de publicité qui seront:

  • Parfaitement adaptées au budget que vous fixez et à vos objectifs
  • Conçues sur les mots-clés que vos prospects utilisent lorsqu’ils s’apprêtent à consommer un produit ou service en lien avec à votre PME ou grande entreprise
  • Présentes en plein cœur de la recherche d’information et du processus d’achat de vos prospects.
  • Optimisées en temps réel par votre expert afin de suivre l’évolution des besoins de vos prospects.
  • Rentables pour votre entreprise. Nos experts mettront à profit chaque dollar de votre budget publicitaire pour vous apporter un retour sur investissement positif.

En fonction de votre budget et de vos objectifs spécifiques, notre agence SEM propose plusieurs types de publicités payantes:

Les liens sponsorisés

Les campagnes de liens sponsorisés propulsent votre entreprise en première position sur Google et vous permettent de rivaliser face à vos plus grands concurrents. Positionnez votre PME en plein cœur du processus d’achat de vos clients grâce aux liens sponsorisés de Google.

Google Shopping

Les annonces Google Shopping servent de levier de ventes à votre entreprise en offrant un espace de promotion privilégié à vos produits, face à des prospects prêts à consommer. Facilitez et stimulez le processus d’achat de vos clients potentiels grâce aux publicités Google Shopping.

Les campagnes de notoriété

Les campagnes de notoriété visent à augmenter la visibilité de votre entreprise sur le web en sélectionnant des sites web pertinents où diffuser vos annonces publicitaires. Éveillez un besoin chez vos prospects et augmentez votre notoriété grâce aux bannières publicitaires.

Le remarketing

Les campagnes de notre agence de remarketing ont pour objectif de reprendre contact avec les visiteurs de votre site web qui n’ont pas complété leurs actions (achat, formulaire de contact, etc.). Faites revenir vos clients potentiels sur votre site web et convertissez-les en clients grâce au remarketing.

Vous aussi, optez pour la publicité numéro 1 sur internet et lancez vos campagnes publicitaires avec notre agence Google Ads à Montréal. Faites-nous part de vos projets dès maintenant et recevez une évaluation gratuite.

Confiez vos campagnes à notre agence SEM

Afin de positionner votre offre à l’endroit le plus rentable pour votre entreprise, confiez vos campagnes Google à notre agence Google Ads Digitad. En collaborant avec nous, vous disposerez d’un partenaire qui:

1.

Stratégie adéquate

Sera à l’écoute de vos besoins spécifiques pour définir avec vous la bonne stratégie pour les campagnes Google qui rempliront vos objectifs en respectant votre budget.

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2.

Méthode de travail robuste

Mettra en place des campagnes Google soutenues par des données fiables et définies par des experts certifiés Google Google Ads.

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3.

Un suivi continu

Base sa collaboration sur la confiance et la transparence. Vous aurez accès au déroulement et aux avancées de vos campagnes Google en temps réel grâce à un outil de gestion que nous partageons avec nos clients. Vous resterez décisionnaire final en toutes circonstances.

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4.

À l’écoute et disponible

Une communication régulière des résultats par l’envoi de rapports mensuels. Vous disposerez de toutes les informations nécessaires pour ajuster votre stratégie et prendre les meilleures décisions avec l’accompagnement d’un expert stratégie SEM.

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5.

Aucun engagement exigé

Vous êtes libre de cesser votre collaboration avec Digitad si les résultats de vos campagnes Google ne satisfont pas vos ambitions.

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Quelques questions fréquentes posées à nos experts Google Ads

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Transparence et confiance sont les bases fondamentales de nos relations d’affaires. Nous vous accompagnons sur toutes vos interrogations.

Google Ads est la plateforme de paiement par clic (PPC) de Google, qui permet aux entreprises de gagner en visibilité sur les propriétés de Google. Les annonceurs paient Google pour cibler les utilisateurs intéressés par leurs produits ou services. Les types d’annonce les plus courantes sont: les annonces de recherche, les annonces Shopping, et les annonces YouTube.

Google Ads fonctionne selon un modèle de paiement par clic (PPC). Il s’agit d’enchères ciblées sur un mot clé sur Google. Ces dernières sont des “enchères maximales”, donc le maximum que vous êtes prêt à payer pour une annonce.
Il est possible définir un budget quotidien maximum pour une annonce. Vous ne dépenserez jamais plus qu’un montant donné par jour.

Il n’y a pas de réponse exclusive au coût de la publicité web. Les tarifs Google Ads fluctuent en fonction de la concurrence du mot clé cible de votre annonce. Plus un mot clé sera réputé, plus l’enchère sera élevée. Donc, votre coût par clic peut être de 0,10$ comme 20$! Mais en moyenne, il se situe entre 2$ et 4$.

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