Nos tarifs de gestion de médias sociaux

Les médias sociaux occupent une place toujours plus importante dans le quotidien de vos prospects. La gestion des réseaux sociaux devient donc un élément primordial de votre marketing sur internet. Notre agence de gestion de réseaux sociaux Digitad met à votre disposition trois forfaits simples et distincts. En fonction des besoins de votre entreprise, sélectionnez le modèle le plus adapté à vos objectifs de croissance et à votre budget marketing. Sachez également qu’il est possible d’adapter ces offres afin de les rendre le plus sur-mesure possible par rapport à vos besoins. Contactez-nous pour en discuter !

Durée du contrat:

Professionnel
Critères
  • Nombre de plateforme 1
  • Plateforme Facebook ou Instagram ou Linkedin
  • Langues FR et EN
Stratégie Médias Sociaux
  • Audit des pages sociales:
  • Veille stratégique et concurrentielle:
  • Définition des personas et audiences:
  • Stratégie de contenu et de diffusion:
Création de contenu
  • Calendrier éditorial:
  • Rédaction des publications:
  • Création graphique:
  • Mise en ligne des publications:
  • Gestion des boosts publicitaires:
  • Publications statiques ou animées / plateforme: 7/mois
  • Contenu vidéo / plateforme: 1/mois
  • Contenus éphémères (format story) / plateformee: 4/mois
Gestion de communauté
  • Modération des commentaires: 2h/mois
  • Interactions avec d'autres pages: 1h/mois
  • Réponse aux messages privés:
Outils et rapports
  • Optimisation des pages sociales:
  • Tableau de bord client:
  • Rapport de performance: Automatique
  • Rencontre de suivi: Mensuel
Équipe et Gestion de projet
  • Conseiller numérique:
  • Stratège médias sociaux:
  • Gestionnaire de communautés:
  • Créateur de contenu:
  • Directeur de création:
  • Expert publicité sociale:
Premium
Critères
  • Nombre de plateforme 2
  • Plateformes Facebook + Instagram
  • Langues FR et EN
Stratégie Médias Sociaux
  • Audit des pages sociales:
  • Veille stratégique et concurrentielle:
  • Définition des personas et audiences:
  • Stratégie de contenu et de diffusion:
Création de contenu
  • Calendrier éditorial:
  • Rédaction des publications:
  • Création graphique:
  • Mise en ligne des publications:
  • Gestion des boosts publicitaires:
  • Publications statiques ou animées / plateforme: 7/mois
  • Contenu vidéo / plateforme: 1/mois
  • Contenus éphémères (format story) / plateforme: 4/mois
Gestion de communauté
  • Modération des commentaires: 4h/mois
  • Interactions avec d'autres pages: 2h/mois
  • Réponse aux messages privés:
Outils et rapports
  • Optimisation des pages sociales:
  • Tableau de bord client:
  • Rapport de performance: Personnalisé
  • Rencontre de suivi: Bi-Mensuelle
Équipe et Gestion de projet
  • Conseiller numérique:
  • Stratège médias sociaux:
  • Gestionnaire de communautés:
  • Créateur de contenu:
  • Directeur de création:
  • Expert publicité sociale:
Personnalisé
Critères
  • Nombre de plateforme 3
  • Plateformes Facebook + Instagram + Linkedin
  • Langues FR et EN
Stratégie Médias Sociaux
  • Audit des pages sociales:
  • Veille stratégique et concurrentielle:
  • Définition des personas et audiences:
  • Stratégie de contenu et de diffusion:
Création de contenu
  • Calendrier éditorial:
  • Rédaction des publications:
  • Création graphique:
  • Mise en ligne des publications:
  • Gestion des boosts publicitaires:
  • Publications statiques ou animées / plateforme: 7/mois sur FB et IG et 5/mois sur LK
  • Contenu vidéo / plateforme: 1/mois
  • Contenus éphémères (format story) / plateforme: 4/mois sur FB et IG
Gestion de communauté
  • Modération des commentaires: 4h/mois
  • Interactions avec d'autres pages: 2h/mois
  • Réponse aux messages privés:
Outils et rapports
  • Optimisation des pages sociales:
  • Tableau de bord client:
  • Rapport de performance: Personnalisé
  • Rencontre de suivi: Bi-mensuelle
Équipe et Gestion de projet
  • Conseiller numérique:
  • Stratège médias sociaux:
  • Gestionnaire de communautés:
  • Créateur de contenu:
  • Directeur de création:
  • Expert publicité sociale:

7 questions fréquentes sur nos forfaits de gestion de médias sociaux

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Transparence et confiance sont les bases fondamentales de nos relations d’affaires. Nous nous positionnons en tant que partenaire de croissance de votre entreprise, vos objectifs sont les nôtres.

Non. Digitad est une agence de marketing à la performance, c’est pourquoi nous ne demandons pas de contrat signé à nos clients. Selon nos principes, les résultats et l’atteinte des objectifs demeurent le gage de confiance le plus solide entre une agence web et ses clients. Nous vous offrons toutefois une remise de 300$ si vous souhaitez signer un engagement de six mois avec Digitad.

Total. Vous disposez de l’accès administrateur à tous vos comptes Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc. Vous pouvez ainsi suivre librement les performances de vos différentes pages en temps réel. Si vous décidez de mettre un terme à notre collaboration, sachez que nous vous restituerons d’office l’intégralité de votre propriété intellectuelle.

Oui. Parmi les valeurs fondamentales de Digitad, la transparence totale est un élément primordial. Nous partageons notre outil de gestion interne avec nos clients. Vous pouvez alors suivre en temps réel les avancées de votre gestionnaire de médias sociaux. En ayant accès à son calendrier éditorial, vous aurez une vision claire des actions entreprises, en cours, et à venir.

Oui. Nous savons que votre présence sur internet ne représente qu’un des nombreux défis que votre entreprise relève au quotidien. C’est pourquoi nous souhaitons simplifier la communication avec nos clients au maximum. Vos interactions avec notre agence se limitent donc à un gestionnaire attitré, un numéro de téléphone, une adresse de courriel. Chez Digitad, nous aimons les choses simples.

Oui. L’expert médias sociaux en charge de vos différentes plateformes se tient à votre disponibilité en fonction du forfait que vous sélectionnez, pour tout sujet précis et stratégique concernant la gestion de vos médias sociaux.

Le rapport mensuel vous offre une vision générale des actions entreprises sur vos réseaux sociaux durant le mois, et de leurs résultats. Votre rapport automatique comprend des graphiques et indicateurs simples (impressions, taux d’engagement, taille de l’audience). Cet outil vous permet de garder une vision précise et actuelle des performances de vos réseaux sociaux.

Notre agence accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les chèques. Vos factures sont payables sur réception.

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