Clarins Canada a fait confiance à Digitad pour le lancement de son nouveau produit phare: Le Double Serum Eye. Nos experts ont créé de A à Z une campagne de publicités numériques en 360 couvrant les objectifs de sensibilisation, de notoriété et d’achat qui a dépassé les objectifs initiaux.
Promouvoir le lancement du nouveau produit sur le marché canadien à l’automne 2021: Le Double Serum Yeux
Générer des impressions auprès d’audiences qualifiées sur l’ensemble du tunnel marketing de la notoriété à l’achat en ligne
Générer des visites de consommateurs potentiels à l’aide de contenus attractifs et différenciants
au Canada
sur le site web
de vidéos
Notre approche méthodique, basée sur des données sur les habitudes des consommatrices cibles (médias consultés, sites web favoris, etc), nous a permis de construire un plan média 100% adapté aux objectifs de visibilité de la campagne et de générer des résultats supérieurs aux benchmarks.
La première étape est d’analyser les cibles et le contexte de marque pour reconstituer le parcours du consommateur. L’objectif est de bâtir une stratégie multicanale sur-mesure reposant sur des données internes et externes (des données clients et des analyses concurrentielles de l’industrie) amenant des prédictions pointues sur l’ensemble du parcours d’achat.
Notre travail est de s’assurer d’investir le budget média dans les canaux les plus pertinents et performants. Nous avons donc identifié les points de contacts les plus importants dans le parcours client et les plateformes adéquates pour afficher notre contenu au bon moment, au bon endroit.
Notre objectif est de cibler nos audiences avec des messages percutants et des visuels de haute qualité, afin de se démarquer de la concurrence. Pour cela, nous avons mis à disposition de Clarins une équipe d’experts en publicités web.
Afin d’effectuer un lancement percutant et efficace sur toutes les plateformes, nous avons mis à profit diverses ressources complémentaires: des experts en tracking, des stratèges en marketing numériques et un accès à des représentants pour chaque canal publicitaire.
Nous utilisons Google Data Studio afin de collecter et partager en temps réel les performances sur toutes les plateformes. Cela nous permet de réagir rapidement et d’optimiser les annonces, budgets et ciblages sur chaque canal en toute transparence.
Contact et Informations
Lundi-Jeudi:
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Vendredi:
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