Envie de propulser vos affaires sur le web?

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Vous en avez assez de jongler entre dix outils différents pour gérer votre entreprise?

Boostez vos performances et stimulez votre croissance durablement avec notre agence HubSpot à Montréal.

  • Optimisez la productivité de votre équipe 📈

Exploitez la puissance d’HubSpot pour automatiser vos processus, faciliter la collaboration en équipe et augmenter l’efficacité opérationnelle.

  • Affinez votre analyse de données 📊

Au-delà de la configuration de collecte de données avec la plateforme, nous vous aidons à les analyser de manière approfondie pour prendre des décisions éclairées.

  • Transformez vos prospects en clients fidèles grâce au lead gen inbound 🎯

La quête d’un entonnoir de ventes solide commence avec une stratégie de lead gen. Avec HubSpot, vous détenez l’outil par excellence pour attirer des prospects, mais aussi les convertir en clients fidèles.

  •  Renforcez le lien avec vos clients 🌟

HubSpot vous permet d’obtenir une qualité de service client irréprochable. Nous vous aidons à révolutionner l’expérience de vos clients pour créer des relations inoubliables.

Remplissez ce formulaire et obtenez une démo

Digitad, votre agence HubSpot à Montréal

Agence HubSpot à Montréal

Digitad est la clé pour développer le plein potentiel d’HubSpot pour votre entreprise.

Expert en Inbound marketing depuis 8 ans

Notre agence de stratégie web à Montréal est spécialisée en inbound marketing.

L’inbound marketing ou marketing entrant, renverse la dynamique traditionnelle de la publicité. Plutôt que d’aller vers le consommateur, l’inbound marketing vise à attirer naturellement le client vers vous.

Cette stratégie se fonde sur trois piliers principaux :

Attirer les prospects et capter des données stratégiques 🧲

Le premier pas consiste à attirer des visiteurs qualifiés sur votre site web. Pour ce faire, l’utilisation du SEO, des réseaux sociaux et du content marketing est cruciale. Le but est de créer un contenu pertinent qui répond aux besoins et aux questions des clients potentiels.

Convertir en leads 🌱

Une fois les visiteurs sur votre site, le deuxième objectif est de les convertir en leads (prospects). Cela peut se faire via des formulaires, des offres spéciales ou des contenus premium comme des guides à télécharger ou des webinaires. Une fois convertis, les leads sont ensuite “nourris” avec du contenu ciblé, souvent via l’automatisation du marketing, pour les avancer dans l’entonnoir de conversion.

Fidéliser votre clientèle 🌟

Transformez vos prospects en clients fidèles avec Digitad, votre agence HubSpot à Montréal certifiée. Optimisez votre productivité, votre service client et l’analyse de données.

Cela se fait par le biais de stratégies telles que l’automatisation du marketing, l’évalutation des propects et le suivi personnalisé. Une fois les clients acquis, l’inbound marketing ne s’arrête pas là. L’objectif est de continuer à les engager, les satisfaire et idéalement les transformer en ambassadeurs de la marque.

Notre mission? Faire d’Hubspot le partenaire de votre stratégie d’Inbound marketing

Nous vous accompagnons dans votre stratégie marketing en optimisant votre présence au niveau des Hubs suivants:

  • HubSpot CRM pour capter des données stratégiques
  • Sales Hub pour transformer votre force de vente
  • Marketing Hub pour maximiser les résultats de vos campagnes marketing
  • Service Hub pour fidéliser vos clients

Avec un Consultant HubSpot dédié, focalisez-vous sur la rentabilité de votre stratégie numérique au Québec en automatisant les tâches qui vous font perdre du temps.

Notre mission? Vous aider à implanter au Québec cette suite logicielle dans votre entreprise, optimisant chaque aspect de vos processus.

Intrigué?

Contactez dès aujourd’hui nos experts HubSpot à Montréal et découvrez pourquoi Digitad est meilleur choix pour l’implémentation d’HubSpot dans votre entreprise.

Pourquoi utiliser HubSpot?

Agence HubSpot située à Montréal

Une plateforme complète pour toutes vos équipes ☀️

HubSpot est une suite intégrée qui répond à tous vos besoins en marketing, vente et service client.

La centralisation des informations dans le logiciel permet à tous les acteurs de votre entreprise d‘avancer dans la même direction.

De la gestion des leads à l’automatisation des tâches pour vos équipes de vente, en passant par l’optimisation du support client, notre agence HubSpot à Montréal couvre tout.

Un suivi approfondi du parcours clients 🛒

Avec HubSpot, chaque étape du processus de vente est prise en compte.

Imaginez HubSpot comme un jardinier du web, cultivant vos leads jusqu’à ce qu’ils fleurissent en clients fidèles.

Les différents impacts de notre agence HubSpot à Montréal sur le Parcours client

HubSpot permet de suivre le parcours et les interactions de chaque prospect, de la première visite sur votre site web jusqu’à leur conversion en clients fidèles.

Vous pouvez même intégrer vos réseaux sociaux et vos campagnes payantes pour une stratégie de vente plus complète.

Plus besoin de mener l’enquête pour comprendre d’où viennent vos prospects, toutes les informations sont disponibles à portée de clic dans la plateforme.

Optimisation des ventes 🔥

Le Hub Ventes est l’arsenal complet pour vos équipes de ventes. Automatisez des tâches, suivez les interactions et même, engagez en temps réel avec les prospects via ChatSpot. Sur une seule plateforme, maximisez la performance de vos ventes et ne manquez aucune opportunité.

L’automatisation pour améliorer le service à la clientèle 🤖

Offrez une relation client inoubliable en faisant appel à notre agence HubSpot à Montréal.

L’automatisation chez HubSpot est un véritable moteur de croissance pour votre entreprise:

  • Automatisez les réponses aux questions fréquentes des prospects
  • Envoyez des rappels pour les rendez-vous de service à venir
  • Déployez des sondages de satisfaction pour recueillir des avis client
  • Attribuez et suivez les tickets de support automatiquement, assurant que chaque problème est adressé au plus vite
  • Mettez en place des alertes automatisées pour suivre les indicateurs clés de performance (KPI) liés au service client, comme le temps de réponse ou le taux de résolution des litiges

Vous pouvez ainsi maintenir un service client réactif sans surcharger vos équipes!

5 avantages ultimes d’HubSpot

les 5 avantages d'une agence hubspot
  1. Centralisation des données: Toutes vos données marketing, de vente et de service client sont regroupées au même endroit
  2. Optimiser les tâches répétitives: Créez des workflows pour automatiser les tâches répétitives et augmenter l’efficacité de vos processus de vente et marketing
  3. Gestion des leads: Des outils puissants pour attirer, suivre et convertir des clients potentiels. Fini le temps perdu à entrer des données manuellement ou à trier des leads qualifiés
  4. Analyse et reporting: Des tableaux de bord partagés qui facilitent la communication des résultats entre les équipes de vente, de marketing et de service client
  5. Facilité d’utilisation de la plateforme: HubSpot est conçu pour être intuitif. Vous n’avez pas besoin d’un diplôme en informatique pour l’utiliser

Les Hubs disponibles avec notre agence HubSpot

4 Hubs complémentaires pour maximiser votre réussite sur le web.

Nos services de marketing numérique sont fiers de vous présenter les quatre Hubs de services disponibles avec HubSpot.

Conçus pour fonctionner en parfaite synergie, chaque Hub apporte sa propre valeur ajoutée, mais c’est en les utilisant ensemble que vous débloquerez tout leur potentiel ✨.

Ils se complètent et se renforcent mutuellement, créant ainsi une solution globale qui répond à tous vos besoins en matière de marketing, de vente, de service client et de gestion des opérations.

Hub Définition Exemples Concrets d’Utilisation Avantages
HubSpot CRM (Clients) Un système de gestion de la relation client qui centralise toutes les interactions avec vos prospects.
  • Suivi des emails
  • Création automatique de fiches contact
  • analyse du cycle de vie des clients
  • Segmentation des audiences
Simplifie la gestion des leads et améliore la communication entre les équipes.
HubSpot Sales Hub (Ventes) Un outil qui automatise les tâches de vente répétitives.
  • Automatisation des courriels de rappel
  • Suivi des performances des vendeurs
  • Prise de rendez-vous
  • Prédiction de vente
Libère du temps pour les équipes de vente et augmente les opportunités de ventes.
HubSpot Marketing Hub Plateforme tout-en-un pour vos efforts de marketing.
  • Création et gestion de votre stratégie de marketing par courriel
  • Planification de contenus sur les médias sociaux
  • Tableaux de bord détaillés pour mesurer l’efficacité de vos campagnes marketing
Attraction et fidélisation de la cible, amélioration du parcours d’achat
HubSpot Service Hub (Service Client) Outils pour améliorer le service client.
  • Chat en direct
  • Boite courriel partagée
  • Support client automatique
  • Enquêtes de satisfaction
Offre un service client exceptionnel et augmente la fidélité des clients.

Digitad: votre agence HubSpot certifiée à Montréal

agence hubspot certifiée

Digitad, votre Agence HubSpot à Montréal, est un partenaire certifié HubSpot.

Nos experts HubSpotbasés à Montréal depuis plus de 8 ans, disposent de la meilleure expertise pour intégrer HubSpot dans votre entreprise.

Avec l’aide de notre agence HubSpot à Montréal, vous obtiendrez les réponses aux questions suivantes:

  • Comment briser les silos entre vos différents départements vente, mktg et service client?
  • Comment monitorer et booster mes équipes de vente?
  • Comment mesurer le ROI de mes campagnes marketing avec HubSpot?
  • Comment faire connaître mon entreprise sur internet avec HubSpot?
  • Comment utiliser HubSpot pour améliorer la satisfaction client et la fidélisation?
  • Comment gérer efficacement le support client avec HubSpot?
  • Comment intégrer HubSpot à d’autres outils et systèmes que j’utilise dans mon entreprise?
  • Comment analyser les données de performance des ventes grâce aux rapports et tableaux de bord de HubSpot?
  • Comment former mon équipe à utiliser efficacement HubSpot et maximiser son potentiel?

Nos experts HubSpot vous guideront dans l’élaboration d’une stratégie web sur mesure pour atteindre vos objectifs de croissance.

Un accompagnement complet pour exploiter tout le potentiel d’HubSpot

Notre équipe d’experts HubSpot à Montréal vous offre des conseils stratégiques et un support continu pour implémenter vos solutions HubSpot. Vous aurez toutes les clés en main pour exploiter pleinement le potentiel du meilleur CRM.

Notre suivi continu nous permet d’être proactif en fonction des dernières nouveautés d’HubSpot.

Personnalisation illimitée: notre agence HubSpot s’adapte à vous

HubSpot n’est pas une solution “one size fits all”. C’est un outil flexible qui s’adapte à vos besoins, de la configuration des workflows aux intégrations avec des applications tierces.

Nous offrons des configurations personnalisées qui répondent à vos besoins spécifiques. Que vous cherchiez par exemple à:

  •  Générer des leads qualifiés grâce à une stratégie ciblée via HubSpot Marketing Hub
  •  Rehausser la qualité de votre service client en utilisant les fonctionnalités avancées de HubSpot Service Hub
  • Créer des tableaux de bord personnalisés et intuitifs avec HubSpot CRM pour une vision 360 degrés de vos opérations

Nous sommes à vos côtés à chaque étape!

En savoir plus sur l’élaboration d’une stratégie e-commerce avec Digitad.

Maximisez votre temps et votre investissement ⏳

L’un des plus grands avantages de travailler avec une agence partenaire comme Digitad est la possibilité d’automatiser les tâches répétitives. Cela libère vos équipes pour se concentrer sur ce qu’elles font le mieux: créer des relations et vendre.

Une expérience client inoubliable, c’est notre priorité 👥

Le service client chez Digitad c’est une priorité absolue. Grâce à HubSpot, nous vous aidons à offrir un service exceptionnel qui transforme vos clients existants en véritables ambassadeurs de votre marque. Ils sont au cœur de votre stratégie marketing avec HubSpot.

Formation de vos équipes pour 100% d’autonomie 👩‍🎓

Faire appel à notre agence HubSpot c’est aussi bénéficier d’une formation HubSpot pour vos équipes marketing, équipes de vente et équipes de service client; pour que tous puissent tirer bénéfice du CRM dans leur quotidien professionnel.

HubSpot + refonte + SEO + marketing de contenu = succès garanti 📈

Imaginez la synergie entre HubSpot, une refonte de site web, une stratégie SEO solide et un content marketing ciblé pour augmenter le trafic d’un site web.

Le résultat? Un parcours d’achat et une expérience client hors du commun et des taux de conversion qui dépassent toutes vos attentes.

Ça tombe bien, notre agence vous propose un accompagnement à 360 degrés pour toute votre stratégie marketing web.

En savoir plus sur nos expertises marketing web

Notre approche pour optimiser votre présence sur HubSpot

Nous ne nous contentons pas de vous conseiller sur les meilleures pratiques d’HubSpot, nous implémentons toutes nos recommandations et veillons à vous assurer une mise à jour régulière de votre plateforme.

Notre plan de déploiement inclut:

1. Audit et élaboration de la stratégie HubSpot

Objectif: comprendre votre entreprise pour identifier les opportunités d’implantation d’HubSpot

Avant toute mise en œuvre de HubSpot CRM, nos experts réalisent un audit complet de vos systèmes actuels, de vos besoins et de vos objectifs.

Cela implique:

Étape Description
1 Réaliser une cartographie détaillée de toutes les sources de données, y compris les contacts et les ventes, pour comprendre comment elles peuvent être intégrées de manière transparente dans HubSpot.
2 Définir les objectifs stratégiques à atteindre pour votre entreprise avec HubSpot. Cela peut inclure l’amélioration de la gestion de la relation client, l’augmentation des ventes ou l’optimisation du marketing. En fonction de ces objectifs, choisir les “hubs” les plus adaptés, qu’il s’agisse du Marketing Hub, du Sales Hub, du Service Hub.
3 Utiliser l’audit pour définir les KPIs (indicateurs clés de performance) qui serviront de repères pour mesurer le succès de l’implémentation d’HubSpot.

2. Déploiement et implémentation au Québec des Hubs

Après avoir choisi les Hubs adaptés, nos équipes s’occupent d’implémenter et de configurer votre licence HubSpot.

Cela implique non seulement l’achat de la licence, mais aussi la migration des données vers le CRM.

Nos experts HubSpot s’occupent de toutes les configurations techniques pour votre entreprise.

Configuration des Hubs sélectionnés

En fonction des Hubs sélectionnés par votre entreprise, nous nous occupons de l’implémentation.

Vous avez le choix entre 3 Hubs:

  • Marketing Hub: convertissez efficacement vos prospects
  • Sales Hub : maximisez vos revenus
  • Services Hub : fidélisez vos clients

Nos experts HubSpot vous guident vers le choix du hub idéal pour votre entreprise.

Augmentation de votre visibilité avec le Marketing Hub

155% des clients de Marketing Hub constatent une augmentation de leurs clients au bout de six mois:

Augmentez la visibilité de votre entreprise et générez des leads qualifiés en confiant la personnalisation du Marketing Hub à Digitad.

On s’occupe de tout

  • Configuration du marketing Hub
  • Interventions techniques (paramétrage des propriétés et code de suivi sur votre site internet)
  • Paramétrage des pages d’atterrissage, formulaires de contact, CTA / bouton d’appel à l’action, contenu intelligent, campagnes payantes, médias sociaux, SMS
  • Déploiement de campagnes de courriels automatisées

Maximisation de vos leads avec Sales Hub

Prospectez plus efficacement et améliorez les résultats de votre équipe de vente via la configuration du Sales Hub

  • Déploiement du Sales Hub
  • Mise en place des automatisations pour votre suivi des clients potentiels
  • Mise en place des outils de suivi pour vos équipes et des gabarits de message
  • Paramétrage des calendriers de prise de rdv, signature électronique, playbook, catalogue de produits

Une satisfaction client au plus haut niveau avec le Service Hub

Améliorez la satisfaction de vos clients et fidélisez-les en offrant une expérience personnalisée via un Service Hub.

  • Configuration du Service Hub
  • Paramétrage des boîtes courriel et suivi des tickets
  • Intégration de sondages de satisfaction client
  • Intégration d’un ChatBot

3. Vos équipes formées pour être 100% autonomes sur HubSpot

Nos experts vous apprennent à exploiter toute la puissance d’HubSpot dans votre quotidien professionnel.

Accélérez l’intégration d’HubSpot au sein de vos équipes

Grâce à nos modules de formation conçus pour chaque secteur de votre organisation, même un collaborateur n’ayant jamais utilisé HubSpot peut rapidement être autonome sur la plateforme.

4. L’optimisation continue de votre profil HubSpot

Le monde numérique ne dort jamais. HubSpot est une plateforme en constante évolution. Ainsi, une fois votre système en place, nos experts optimisent votre suivi de façon continue pour tirer profit des dernières fonctionnalités et innovations de la plateforme.

Par exemple, les nouvelles fonctionnalités de HubSpot AI

Confiez l’implémentation de votre HubSpot à Digitad

Digitad est là pour vous accompagner dans l’implémentation de ce CRM ultra-performant. Avec notre équipe d’experts certifiés, vous êtes entre de bonnes mains

Vous l’avez compris, HubSpot est bien plus qu’un simple outil. C’est une suite logicielle complète qui centralise la donnée grâce au CRM et accompagne le prospect tout au long de son parcours d’achat, pour qu’il devienne un client fidèle.

Il peut transformer les actions de vos équipes marketing, vente et de vos chargés de succès client de fond en comble.

Alors, si vous êtes prêt à prendre votre stratégie numérique au niveau supérieur, contactez nos experts HubSpot à Montréal dès aujourd’hui. Ne laissez pas passer cette chance de propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets.

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  • Experts marketing
  • Chargé du service à la clientèle
  • Membre de la direction
  • Équipe de vente

Les acteurs au sein des entreprises qui utilisent HubSpot sont diversifiés. La plateforme offre à chacun d’entre eux les outils nécessaires pour une collaboration efficace et une augmentation de leur productivité.

La durée pour mettre en place HubSpot varie en fonction des besoins spécifiques de chaque entreprise. Plusieurs facteurs entrent en jeu, tels que:

  • Migration des données: le transfert de vos données existantes vers HubSpot peut prendre du temps, surtout si vous avez une grande quantité de données à migrer
  • Configuration des outils: la mise en place des différents Hubs (Sales, Marketing, CMS, etc.) nécessite une configuration minutieuse pour s’aligner avec vos objectifs d’affaires
  • Automatisations et intégrations: la création de séquences automatisées et l’intégration avec d’autres outils ou systèmes peuvent également prolonger le délai
  • Formation des équipes: l’adoption de la plateforme par vos équipes et leur formation peut également influencer la durée totale de la mise en place d’HubSpot.

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients sur une base continue pour vous permettre de tirer le meilleur parti de HubSpot le plus rapidement possible, tout en offrant un soutien constant pour optimiser votre utilisation de la plateforme.

Contactez-nous pour obtenir un devis gratuit.

Travailler avec une agence HubSpot certifiée, comme Digitad, vous permet de maximiser votre investissement dans la plateforme.

Vous bénéficiez de l’expertise de conseillers au Québec qui connaissent les meilleures pratiques pour la mise en place, la gestion et l’optimisation de HubSpot. De plus, une agence peut vous aider à élaborer une stratégie globale pour atteindre vos objectifs de croissance.

En bref, on vous aide à tirer le meilleur de HubSpot et à mettre en place une stratégie qui tient la route (tout en gagnant du temps).

L’implémentation commence par une phase de découverte où nos consultants HubSpot évaluent vos besoins spécifiques. Ensuite, on passe à la configuration du CRM, l’importation des données existantes et la formation de votre équipe.

Des étapes supplémentaires peuvent inclure:

  • la configuration des workflows
  • l’automatisation du marketing et des ventes
  • la personnalisation des tableaux de bord

Le tout est souvent suivi d’une période de support et d’ajustements.

Nous sommes des partenaires de croissance et des conseillers pro-actifs dans l’implémentation d’HubSpot pour votre entreprise.

Les tarifs de notre agence HubSpot à Montréal varient en fonction de vos besoins. Nous proposons 3 forfaits HubSpot; adaptés à votre type d’entreprise ainsi qu’au nombre d’utilisateurs et de contacts que vous avez dans votre base de données.

Nos consultants HubSpot vous aident à choisir le tarif le plus adapté à vos besoins 😉.

Une agence HubSpot vous fait gagner du temps en prenant en charge la configuration, la gestion et l’optimisation de votre plateforme.

Cela vous permet de vous concentrer sur vos tâches à valeur ajoutée.

De plus, l’automatisation des tâches répétitives et l’efficacité accrue des processus contribuent à un gain de temps significatif pour vos équipes sur le long terme avec des quicks wins dès son déploiement.

Notre agence prend en charge tous les Hubs suivants

  • HubSpot CRM
  • Sales Hub
  • Marketing Hub
  • Service Hub

Vous avez une demande spécifique concernant nos services HubSpot? Contactez-nous dès aujourd’hui!

Si vous avez une entreprise et que vous voulez améliorer vos processus de ventes, augmenter vos revenus et faire croitre votre entreprise, on peut vous aider!

Toute entreprise cherchant à optimiser ses efforts de marketing, de vente ou de service client peut bénéficier des services de notre agence HubSpot.

Découvrez nos tarifs HubSpot en nous contactant dès aujourd’hui!

HubSpot permet d’automatiser les réponses aux questions fréquentes, d’envoyer des rappels et des enquêtes de satisfaction, offrant ainsi un service client réactif qui fidélise les clients.

L’automatisation dans HubSpot permet de créer des workflows pour automatiser des tâches répétitives, d’augmenter l’efficacité des campagnes marketing et des équipes de vente pour suivre et de convertir des leads plus efficacement.

HubSpot permet de mieux suivre les clients potentiels, de gérer les opportunités de vente et d’atteindre plus facilement les objectifs de croissance.

Cela permet aux équipes de ventes de se concentrer sur la vente tout en ayant accès à des tableaux de bord leur permettant de suivre leurs objectifs en temps réel et des outils de prédiction des ventes.

Discutons dès aujourd’hui!

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre!

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