Storefront, une startup basée au UK, permet aux professionnels de la beauté de gérer leur entreprise du bout de leur doigts grâce une application. Site internet, plateforme de réservation, paiement et encore plus sur une seule et unique plateforme. Dans la volonté d’acquérir de nouveau client, Storefront nous confie le mandat de développer une stratégie d’acquisition de lead.
Amener l’audience cible à prendre rendez-vous pour une démonstration gratuite du produit
Faire connaître Storefront et ses avantages aux professionnels de la beauté au Royaume-Unis
Bâtir une base de données de professionnels de beauté afin de faire poser des actions marketing multicanal.
+71% de croissance
Impressions sur la page Facebook
Téléchargement de e-books
Afin d’établir la stratégie d’acquisition pour Storefront, nous avons analysé le marché et planifié les différents tests pour pouvoir prendre des décisions fondées sur les données.
D’abord, nous faisons une analyse concurrentielle approfondie afin d’identifier les créatifs et arguments utilisé et ainsi identifier comment se différencier et amener de la valeur à nos prospects.
La deuxième partie consiste à identifier les différentes manières de rejoindre la cible, regrouper toutes les sources de données pertinentes et planifier les tests pour identifier les meilleurs audiences.
La troisième partie consiste à créer du contenu pour ajouter de la valeur à nos prospects en proposant des solutions à leurs points de frustrations principaux: ebooks, checklists, free demo etc.
La quatrième partie consiste à utiliser la technique du A/B testing pour identifier les audiences, textes et créatifs qui fonctionnent le mieux. Toutes les 2 semaines, nous testons un nouvel élément!
La dernière partie consiste à analyser les éléments qui ont le mieux fonctionner, les améliorer et les combiner afin d’augmenter le taux de conversion et le nombre de leads reçus.
Contact et Informations
Lundi-Jeudi:
7.00h – 23.00h
Vendredi:
7.00h – 13.00h
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