Suite à la refonte du site internet en 2018, Condo Strategis souhaite capitaliser sur son son nouvel actif numérique. Nous commençons alors une stratégie de référencement naturel et payant!
BtoB: Copropriétaire, Syndicat ou administrateur
Identifier les mots-clés les plus pertinents et fructueux à cibler.
Générer des visites de partenaires potentiels à l’aide de contenus attractifs et différenciants
Accroître le nombre de leads et de contacts grâce à la visibilité et la notoriété croissante du site internet.
en première page de Google
visiteurs sur le site web par mois
demandes qualifiés par mois
Avant tout, nous avons effectué une refonte du site web afin que l’écosystème numérique de Condo Strategis soit parfaitement optimisé pour les moteurs de recherche. Ensuite, grâce à une stratégie sur-mesure et bien ficelée, des actions sont posées chaque mois afin de générer toujours plus de visiteurs et opportunités d’affaires qualifiées.
Nous avons analysé l’ensemble des mots clés à cibler correspondant aux intentions de recherche des cibles de Condo Strategis. Dans un deuxième temps, nos experts ont bâti un plan de site pour répondre aux intentions de recherche des cibles.
L’objectif était de repenser le site web afin de le rendre plus attractif, plus convertisseur et plus performant. Nous avons opté pour l’utilisation du CMS WordPress qui propulse 60% des sites web dans le monde.
La stratégie créée sur-mesure pour répondre aux objectifs de Condo Strategis comprend la création de contenus optimisés pour le référencement naturel (SEO), en plus d’améliorer continuellement l’expérience utilisateur du site web.
Chaque mois, nous faisons le point sur les nouveautés dans l’industrie, les tendances à suivre, la qualité du trafic et la qualité des leads reçus pour mesurer de façon précise le retour sur investissement des actions mises en place.
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre!