Envie de propulser vos affaires sur le web?

Saviez-vous qu’en 2023, le type de publicité qui convertit le plus de clients est la publicité en ligne?

Depuis 2017 déjà au Canada, l’efficacité de la publicité en ligne a dépassé celle de la télévision. Cette évolution démontre un intérêt grandissant des internautes canadiens pour les offres en ligne, toujours mieux ciblées selon leurs besoins.

Travailler avec une agence Google Ads à Montréal vous permet d’atteindre votre audience cible définie au meilleur moment, c’est-à-dire au cœur de son processus d’achat.

Pourquoi utiliser la publicité web?

Contrairement aux idées reçues, une publicité en ligne optimisée est bien moins coûteuse que les autres canaux publicitaires traditionnels (publicité traditionnelle = publipostage, radio, télévision). De plus, la publicité web possède l’avantage de s’activer et se désactiver de manière immédiate.

Chaque clic, chaque coût et chaque conversion client sont enregistrés et vous permettent de calculer facilement votre retour sur investissement.

Consultez nos prix Google Ads

Notre agence de publicité web vous accompagne

Avant de lancer leur stratégie de publicité web avec notre agence SEM et nos experts certifiés, nos clients se posaient les questions suivantes:

  • Comment augmenter la visibilité de mon entreprise sur Google immédiatement?
  • Comment rivaliser avec mes concurrents dans l’attraction de nouveaux clients?
  • Comment atteindre mes clients cibles sur internet?
  • Quels mots-clés dois-je utiliser afin de toucher mes prospects durant leur processus d’achat?
  • Comment fonctionnent les tarifications de la publicité en ligne?
  • Comment suivre les retombées de mes campagnes de publicité en ligne en temps réel?

Soutenue par les études de marché de notre agence publicité web, la stratégie SEM permet à votre offre d’atteindre exclusivement les internautes potentiellement intéressés par vos produits et services. De plus, vous ne payez la publicité web que lorsque vos cibles cliquent et s’engagent avec votre offre. Contrairement à un panneau publicitaire que vous payez sans garantie de toucher des cibles qualifiées, vous ne payez votre publicité web que lorsque celle-ci crée une opportunité de revenus réelle pour votre entreprise.

Si vous souhaitez obtenir une visibilité immédiate et des résultats rapides, mettre en place une stratégie de publicité en ligne est un très bon complément du référencement naturel, dont les résultats opèrent davantage sur le long terme.

La publicité web peut toutefois s’avérer inefficace si elle n’est pas mise en place de manière rigoureuse à l’aide d’analyses et de données fiables travaillées par un expert en publicité web.

Confier sa publicité en ligne à notre agence stratégie SEM spécialisée vous assure une utilisation optimale de votre budget sans aucune dépense inutile.

Une stratégie SEM conçue sur-mesure

Notre agence de publicité web à Montréal couvre l’ensemble des éléments importants au succès du référencement payant de votre entreprise. Ces éléments comprennent les services suivants:

Analyse de votre publicité web

L’analyse SEM (pour search engine marketing, en référence à la publicité payante) de votre entreprise et de votre concurrence permet de connaître tous les éléments nécessaires à la diffusion d’une campagne de publicité qualitative et pertinente, avec un ciblage précis pour un référencement Adwords optimal. Devancez votre concurrence sur les moteurs de recherche grâce à une analyse complète et sur mesure avec notre agence publicité Internet.

Stratégie Google Ads

La stratégie de votre publicité en ligne assurera la présence de votre entreprise au bon endroit et au bon moment afin d’intégrer le processus d’achat de votre cible. Obtenez une stratégie SEM pertinente adaptée aux réalités de votre entreprise avec notre agence publicité web.

Google Ads

Une campagne publicitaire Google Ads propulse votre entreprise dans les premiers résultats des recherches en lien avec votre activité en seulement quelques heures. Diffusez une publicité sur Google et obtenez des résultats significatifs rapidement avec notre agence SEM Montréal.

Nos publicités Google My Business vous permettent aussi de diffuser une publicité locale sur internet.

Bing

Une campagne Bing Ads touche une audience qualitative trop souvent délaissée par votre concurrence, et ce à moindre coût. Prenez une longueur d’avance avec cette plateforme de publicité encore peu exploitée et élargissez la notoriété de votre site web en ciblant également le n°2 des moteurs de recherche avec notre agence SEM.

Création de contenu

Une stratégie SEM impactante comprend également la création de contenu publicitaire de qualité, en adéquation avec votre image de marque et les attentes de votre audience cible.

Publicité mobile

La publicité mobile accroît la visibilité multisupport de votre entreprise et vous offre de nouvelles opportunités sur le web. Adaptez votre offre au comportement de vos clients potentiels en augmentant votre présence et votre accessibilité sur mobile et sur tablette.

Formation Google Analytics

La formation Google Analytics vous apprend à analyser, mesurer et optimiser les performances de votre publicité numérique. Devenez autonome afin de comprendre et mettre à profit les rapports de vos campagnes publicitaires.

Formation en publicité web

La formation Google Ads vous permet de créer, diffuser et gérer des campagnes sur votre compte Google Ads efficacement pour votre entreprise. Devenez un expert publicité web et soyez maître des performances de votre entreprise.

Augmentez les opportunités d’affaires de votre entreprise en ligne dès aujourd’hui avec notre agence marketing web Digitad.

Contactez-nous pour nous faire part de vos projets et bénéficiez d’une évaluation gratuite.

Confiez votre publicité web à nos experts

Notre agence de publicité web Digitad sera votre partenaire au quotidien et votre interlocuteur unique dans le déploiement de votre référencement payant. Pour cela, votre expert publicité web vous assure:

1.

Stratégie adéquate

Une écoute et une disponibilité totales pour répondre à toutes vos questions, vous aider à définir vos objectifs et à comprendre tous les aspects de la stratégie SEM.

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2.

Méthode de travail robuste

Une expertise approfondie sur la publicité adwords certifiée par Google et Bing.

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3.

Un suivi continu

Une transparence totale dans le déroulement de vos campagnes publicitaires. Vous pourrez suivre les avancées de votre expert publicité web en temps réel grâce à un outil de gestion commun. Vous resterez décisionnaire final en toutes circonstances.

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4.

À l’écoute et disponible

Une communication régulière des résultats par l’envoi de rapports mensuels. Vous disposerez de toutes les informations nécessaires pour ajuster votre stratégie et prendre les meilleures décisions avec l’accompagnement d’un expert stratégie SEM.

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5.

Aucun engagement exigé

Si vous jugez que les résultats de vos campagnes publicitaires ne satisfont pas vos ambitions, vous avez la liberté de cesser votre collaboration avec Digitad. Nous vous restituerons d’office l’intégralité de votre propriété intellectuelle.

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Quelques questions fréquentes posées à nos experts en stratégie publicité web

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SEM, SEO, Google Ads, Backlinks… le jargon marketing peut être complexe! Nos experts répondent à vos questions avec simplicité et pédagogie.

La stratégie SEM consiste à mettre en place des actions de publicités payantes pour s’assurer que les produits/services de votre entreprise sont visibles dans les résultats des moteurs de recherche comme Google. Avec le SEM, vous ne payez des frais que chaque fois qu’un prospect clique sur votre annonce – d’où le nom de paiement au clic!

Il n’y a pas de réponse unique à la question de savoir combien Google Ads vous coûtera. Les tarifs Google Ads varient en fonction de la concurrence du mot clé cible de votre annonce. Plus un mot clé sera populaire, plus l’enchère sera élevée. De ce fait, votre coût par clic peut être de 0,10$ comme 20$! Mais en moyenne, il se situe entre 2$ et 4$.

3 avantages du référencement payant SEM:

  • Mesurable: les outils fournissent des rapports détaillés sur l’évolution de votre campagne
  • Pour tous budgets: avec le coût par clic vous ne paierez que si vous obtenez des résultats. Vous pouvez contrôler le budget quotidien maximum ainsi que le coût par clic maximum
  • Rapidité. Contrairement au SEO, le SEM permet d’obtenir des résultats relativement rapides à grande échelle

Les entreprises nous font confiance, petites et grandes!

Les services associés

En fonction de votre offre et de vos objectifs, notre agence stratégie SEM Digitad vous propose plusieurs types de services associés.

Discutons dès aujourd’hui!

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre!