En 1ère page de Google, aujourd'hui!

Saviez vous que plus de 40% des budgets marketing web des PME au Canada sont investis dans des campagnes de liens sponsorisés, aussi appelés PPC (Pay-Per-Click)? Avant d'aller plus loin :  Le PPC, c'est quoi?

Apparaître dans les résultats de recherche naturels des moteurs comme Google ou Bing est souvent compliqué. Pour rentabiliser leurs services, ces sociétés ont créé des emplacements préférentiels situés en haut, à droite et en bas des pages de recherche. Google a lancé la plateforme la plus populaire, nommée : Google Adwords

Sur Google Adwords vous pouvez, moyennant rémunération, apparaître en haut des pages de résultats sur les mots clés recherchés par vos clients.  En positionnant votre site en face de vos prospects sur les bons termes de recherche, au bon moment et au bon endroit, vous décuplez vos chances d'augmentez les demandes clients et donc vos revenus depuis le web

Le PPC :  Une source de trafic qualifié instantanée

En plus d'apparaître en haut de page sur les mots clés que vos clients cherchent, les campagnes Google Adwords présentent plusieurs avantages pour votre entreprise : 

  • Vous ne payez que quand une personne intéressée clique sur votre annonce : Contrairement aux campagnes marketing traditionnelles (ex: affichage, radio, ...), vous savez exactement où chaque dollar est investi et surtout quel est votre retour sur investissement!
  • Vous fixez votre budget et contrôlez vos dépenses : Pour chaque campagne PPC, vous définissez le montant à investir. Vous pouvez augmenter ou diminuer les enchères quotidiennes dans le respect de votre budget. 
  • Vous ciblez votre client au bon moment, avec le message adapté : Vous souhaitez viser un prospect dans une ville précise à une heure précise? Aucun problème! Choisissez aussi le support (ex: mobile) ou encore le message à délivrer.
  • Contrairement au référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés obtiennent des résultats immédiats : Configurez et lancez une campagne PPC le jour même et commencez à voir des résultats (trafic, conversions) dès le lendemain!
  • Vous pouvez calculer votre retour sur investissement immédiatement : En comparant les appels et clients signés par rapport aux budgets dépensés vous aurez une idée exacte du coût d'acquisition d'un client et surtout, de votre rentabilité.

Mais... Attention ! Configurer des campagnes PPC efficaces et rentables n'est pas donné à tout le monde. L'achat de mauvais mots clés ou de mauvais ciblages peuvent vous faire gaspiller votre budget et rater des clients. 

Digitad, l'agence Adwords à Montréal

Créer et mettre en place des campagnes Google Adwords rentables requiert une stratégie, des compétences, et surtout, un suivi quotidien. Nos experts sont certifiés (Adwords et Bing) et appliqueront les meilleures pratiques de l'industrie pour augmenter vos revenus sur le web. Vous pouvez faire affaire avec notre agence Adwords à Montréal pour : 

  • La définition d'une stratégie PPC rentable;
  • L'analyse des mots clés cherchés par vos clients;
  • La création de vos comptes Adwords et Bing Ads;
  • L'optimisation de vos campagnes PPC en continu;
  • La préparation, l'analyse et la présentation de rapports;

Contrairement aux autres agences, nous aimons travailler avec de petits budgets qui vous permettent de rentabiliser votre investissement. Bénéficiez d'une consultation gratuite avec l'un des experts de notre agence Adwords à Montréal en nous contactant aujourd'hui.
 

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