Accueil Expertises SEM Audit de compte
Rendre sa rentabilité à votre publicité payante
Saviez-vous qu’en 2022, 93% des recherches des internautes ont été effectuées sur Google? Mettre en avant son entreprise sur Google équivaut à être présent là où les internautes recherchent l’information en premier. Vous faites alors partie intégrante du processus d’achat de vos clients et augmentez vos chances de conversions.
Mais bien que la publicité sur internet soit accessible à toutes les entreprises, son efficacité n’en est pas pour autant garantie, d’où l’importance d’un audit Google Ads (anciennement Google AdWords).
L’analyse Google Ads par notre agence Google Ads vous donnera les clés d’une publicité réussie.
Un audit Google Ads (ou analyse SEM), a pour objectif d’identifier et d’optimiser tous les paramètres susceptibles d’influencer l’efficacité de vos publicités Google Ads avant ou après leur lancement.
Une analyse Google Ads prend en compte votre offre et également celle de votre concurrence afin de vous permettre de proposer la publicité en ligne la plus efficace pour vos cibles tout en optimisant vos dépenses publicitaires. L’objectif? Acheter des mots clés sur Google pertinents et au meilleur prix.
Au cours des dernières années, nos clients se posaient ces questions avant d’effectuer une analyse Google Ads avec notre agence SEM Digitad:
Il est normal que vous manquiez de temps et d’expertise pour lancer et gérer quotidiennement vos campagnes de publicité payante. Si vous souhaitez investir votre budget marketing de façon optimale, notre agence Google AdWords vous offre une analyse complète et sur mesure des opportunités que la publicité payante offre à votre entreprise. Vous saurez alors quelles pratiques mettre en place pour rentabiliser votre publicité payante.
Une analyse Google Ads met en lumière les éléments essentiels au succès de votre publicité Ads. Connaître les principaux axes d’amélioration et d’opportunité permet à votre entreprise de répartir vos ressources de façon optimale en évitant toute dépense inutile. Une analyse Google AdWords avec les experts certifiés de Digitad vous offre la possibilité de réduire les coûts de votre publicité payante tout en augmentant sa rentabilité.
Un audit Google Ads conduit par nos experts certifiés Google Ads comprend deux points centraux:
Votre expert Google AdWords conduit une analyse de vos activités, de votre offre de produits/services, de vos spécificités, de votre budget publicitaire et de votre stratégie. L’analyse de votre entreprise identifie les axes d’amélioration à travailler pour rendre votre entreprise concurrentielle grâce à sa publicité payante.
Nos experts certifiés AdWords identifient vos concurrents les plus directs sur la plateforme publicitaire AdWords, évaluent les opportunités de publicité Ads présentes dans votre industrie, et examinent les mots-clés les plus utilisés par vos cibles. L’analyse du marché vous permet de tout connaître sur la publicité Internet de votre concurrence et d’obtenir les clés de la création d’une stratégie concurrentielle et percutante.
Ces analyses créent la base de notre audit Google Ads. Une fois mené à son terme, un audit Google Ads vous permettra d’optimiser les résultats de votre publicité payante en prenant en compte:
La connaissance des éléments les plus impactants de votre campagne publicitaire est un atout concurrentiel de taille. Vous saurez alors comment répondre de façon optimale aux attentes de vos clients sur les moteurs de recherche et devancerez vos concurrents.
Ayez toutes les clés en main pour réussir vos publicités payantes grâce à un audit Google Ads. Partagez vos projets avec notre agence SEM Montréal dès maintenant et bénéficiez d’une évaluation gratuite.
Pour audit Google Ads pertinent, personnalisé et complet, faites confiance aux experts certifiés de notre agence SEM Digitad. Vous disposerez alors d’un partenaire qui:
Sera à l’écoute de vos besoins et vous aidera à définir la meilleure stratégie publicitaire afin d’atteindre ensemble vos objectifs de ventes et de croissance. Services Google Lead, Discovery Ads on connait et on sera ravis de déterminer quel type de publicité Google est plus pertinent pour votre entreprise.
Conduira votre analyse Google AdWords en s’appuyant sur une méthode efficace définie par des experts certifiés par Google Ads.
Base sa collaboration sur la confiance et la transparence. Vous pourrez suivre et contrôler nos avancées en temps réel grâce à un outil de gestion commun.
Une communication régulière des résultats par l’envoi de rapports mensuels. Vous disposerez de toutes les informations nécessaires pour ajuster votre stratégie et prendre les meilleures décisions avec l’accompagnement d’un expert stratégie SEM.
Si vous jugez que les résultats de vos campagnes publicitaires ne satisfont pas vos ambitions, vous avez la liberté de cesser votre collaboration avec Digitad. Nous vous restituerons d’office l’intégralité de votre propriété intellectuelle.
Un audit Google Ads consiste à examiner de près vos campagnes et annonces Google existantes afin d’évaluer leurs performances. Une analyse SEM bien exécutée vous aidera à repérer les problèmes à résoudre, à identifier les domaines à améliorer et à vous donner une image globale précise de la performance de vos annonces Google.
Il n’y a pas de réponse exclusive au coût de la publicité web. Les tarifs Google Ads fluctuent en fonction de la concurrence du mot clé cible de votre annonce. Plus un mot clé sera réputé, plus l’enchère sera élevée. Donc, votre coût par clic peut être de 0,10$ comme 20$! Mais en moyenne, il se situe entre 2$ et 4$.
3 avantages du référencement payant SEM:
En fonction de votre offre et de vos objectifs, notre agence d’audit Google Ads Digitad vous propose plusieurs types de services associés.
Contact et Informations
Lundi-Jeudi:
7.00h – 23.00h
Vendredi:
7.00h – 13.00h
Infolettre
Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir les alertes concernant nos formations et rester connecté avec les tendances du web!
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre!