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Audit Google AdWords

Vous souhaitez faire un état des lieux des performances de votre publicité Google AdWords et optimiser son rendement? Consultez nos forfaits AdWords, sélectionnez le plus adapté à vos besoins, et contactez Digitad dès aujourd'hui.

Analyse Google Ads Rendre sa rentabilité à votre publicité payante

Saviez-vous qu’en 2022, 93% des recherches des internautes ont été effectuées sur Google? Mettre en avant son entreprise sur Google équivaut à être présent là où les internautes recherchent l’information en premier. Vous faites alors partie intégrante du processus d’achat de vos clients et augmentez vos chances de conversions. Mais bien que la publicité sur internet soit accessible à toutes les PME, son efficacité n’en est pas pour autant garantie, d'où l'importance d’un audit Google Ads (anciennement Google AdWords). L'analyse Google Ads vous donnera les clés d'une publicité réussie.

Qu’est-ce qu’une analyse Google Ads?

Un audit Google Ads (ou analyse SEM), a pour objectif d'identifier et d’optimiser tous les paramètres susceptibles d’influencer l’efficacité de vos publicités Google Ads avant ou après leur lancement.

Une analyse Google Ads prend en compte votre offre et également celle de votre concurrence afin de vous permettre de proposer la publicité en ligne la plus efficace pour vos cibles.

Les questions que résout votre audit Google Ads

Au cours des trois dernières années, nos clients se posaient ces questions avant d’effectuer une analyse Google Ads avec Digitad:

  • Comment identifier les opportunités qu'offre une campagne AdWords pour mon entreprise?
  • Quelle est la stratégie de publicité payante mise en place par les concurrents de mon entreprise?
  • Quels mots-clés cibler afin d’être visible auprès de prospects qualifiés?
  • Quelle stratégie mettre en place pour devancer mes concurrents et augmenter mes conversions?
  • Quel budget mon entreprise devrait-elle consacrer à ses campagnes publicitaires?

Il est normal que vous manquiez de temps et d’expertise pour lancer et gérer quotidiennement vos campagnes de publicité payante. Si vous souhaitez investir votre budget marketing de façon optimale, notre agence Google AdWords vous offre une analyse complète et sur mesure des opportunités que la publicité payante offre à votre entreprise. Vous saurez alors quelles pratiques mettre en place pour rentabiliser votre publicité payante.

Une analyse Google Ads met en lumière les éléments essentiels au succès de votre publicité Ads. Connaître les principaux axes d’amélioration et d’opportunité permet à votre entreprise de répartir vos ressources de façon optimale en évitant toute dépense inutile. Une analyse Google AdWords avec les experts certifiés de Digitad vous offre la possibilité de réduire les coûts de votre publicité payante tout en augmentant sa rentabilité.

Comment notre analyse Google Ads rend votre publicité rentable

Un audit Google Ads conduit par nos experts certifiés Google Ads comprend deux points centraux:

L’analyse de votre entreprise

Votre expert Google AdWords conduit une analyse de vos activités, de votre offre de produits/services, de vos spécificités et de votre stratégie publicitaire. L’analyse de votre entreprise identifie les axes d’amélioration à travailler pour rendre votre entreprise concurrentielle grâce à sa publicité payante.

L’analyse de votre marché

Nos experts certifiés AdWords identifient vos concurrents les plus directs sur AdWords, évaluent les opportunités de publicité Ads présentes dans votre industrie, et examinent les mots-clés les plus utilisés par vos cibles. L’analyse du marché vous permet de tout connaître sur la publicité Internet de votre concurrence et d’obtenir les clés de la création d’une stratégie concurrentielle et percutante.

Ces analyses créent la base de notre audit Google Ads. Une fois mené à son terme, un audit Google Ads vous permettra d’optimiser les résultats de votre publicité payante en prenant en compte :

  • Le montant de l’enchère : nos experts identifient le montant en adéquation avec votre budget et vos objectifs afin de générer un retour sur investissement positif.
  • La qualité de l’annonce : nous étudions et considérons les mots-clés les plus pertinents pour votre entreprise et votre secteur d’activité, afin de la démarquer de sa concurrence.
  • La qualité de la page : nos experts évaluent la qualité de la page vers laquelle votre publicité renvoie afin de rentabiliser le coût par clic sur votre annonce et augmenter vos chances de conversions, en prenant en considération le mobile.
  • L’optimisation continue : nous suivons en continu toutes les retombées de votre publicité et vous suggérons les meilleures améliorations en fonction de la réponse des internautes.

La connaissance des éléments les plus impactants de votre campagne publicitaire est un atout concurrentiel de taille. Vous saurez alors comment répondre de façon optimale aux attentes de vos clients sur les moteurs de recherche et devancerez vos concurrents.

Confiez votre audit Google Ads à notre agence SEM Digitad

Pour audit Google Ads pertinent, personnalisé et complet, faites confiance aux experts certifiés de Digitad. Vous disposerez alors d’un partenaire qui :

  • Sera à l’écoute de vos besoins et vous aidera à définir la meilleure stratégie publicitaire afin d’atteindre ensemble vos objectifs de ventes et de croissance.
  • Conduira votre analyse Google AdWords en s’appuyant sur une méthode efficace définie par des experts certifiés par Google Ads.
  • Base sa collaboration sur la confiance et la transparence. Vous pourrez suivre et contrôler nos avancées en temps réel grâce à un outil de gestion commun.
  • Vous soumettra des recommandations stratégiques sur mesure soutenues par des données fiables récoltées lors de l’analyse Google AdWords de votre publicité en ligne.

Ayez toutes les clés en main pour réussir vos publicités payantes grâce à un audit Google Ads. Partagez vos projets avec notre agence SEM Montréal dès maintenant et bénéficiez d’une évaluation gratuite.

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