formation google adwords montreal

Formation Google AdWords

Vous souhaitez positionner votre offre tout en haut de Google immédiatement? Notre formation Google AdWords à Montréal vous apprend à utiliser la publicité numéro 1 du web et vous rend autonome dans la gestion d'AdWords.

Formation Google Ads Créez des campagnes Google Ads rentables

Notre formation Google Ads à Montréal, donnée en collaboration avec le centre de formations en marketing numérique La Fusée, a pour objectif de vous apprendre à maîtriser tous les éléments qui vous permettent de positionner votre site web en haut de la première page de Google grâce à la publicité payante la plus populaire du web, Google Ads.

Avec notre formation Google Ads, vous serez capable de concevoir vous-même les campagnes publicitaires de votre PME et saurez comment les optimiser en temps réel. Avec ces nouvelles compétences, vous aurez les clés pour faire de votre publicité Google Ads un investissement au retour positif.

Notez qu'avec la mise en place du financement PACME pour les formations numériques, vous pouvez bénéficier de cette formation gratuitement  jusqu'en septembre 2020.

Le centre de formation Google Ads La Fusée, c'est quoi?

Pour toutes ses formations en marketing web, Digitad travaille en étroite collaboration avec le leader de l'industrie : Les Formations La Fusée.

Il s'agit d'un organisme spécialisé dans le marketing numérique, dont les formations en  SEM, SEO, stratégie web, médias sociaux et en analyse de données sont offertes en petits groupes par des experts reconnus dans l'industrie.

 

formation web la fusée

 

Les formations La Fusée sont d'une durée d'une journée et marient parfaitement l'apprentissage théorique aux exercices pratiques. Profitez de l'expertise d'un formateur certifié, de moments de détente (déjeuner, dîner, réseautage etc) et d'une certification spéciale, le tout dans leurs bureaux modernes en plein coeur du Plateau-Mont-Royal!

Une formation Google Ads en 4 étapes

Notre formation Google Ads se donne en 4 étapes chez La Fusée :

  1. Comprendre Google Ads
  2. Créer une stratégie de liens sponsorisés rentable
  3. Créer, lancer et optimiser
  4. Configurer les outils

1. Comprendre Google Ads

  • Découvrir les dessous des campagnes de liens sponsorisées: mots-clés, enchères, clics.
  • Identifier les plateformes (Google, Bing, Yahoo) et les formats de pub.
  • Découvrir et naviguer sur l'interface Google Ads.
  • Comprendre la structure des campagnes (ad groups, annonces).

2. Créer une stratégie de liens sponsorisés rentable

  • Définir les objectifs de vos campagnes : vente, notoriété, trafic.
  • Comprendre et choisir les paramètres de vos campagnes.
  • Définir vos budgets de campagnes et votre stratégie d'enchères.
  • Sélectionner les indicateurs de performances à analyser.

3. Créer, lancer et optimiser

  • Choisir et organiser vos mots-clés pour créer votre campagne.
  • Paramétrer vos campagnes : supports, lieux, planning de diffusion.
  • Rédiger vos annonces et comprendre comment utiliser les extensions d'annonces.
  • Définir les budgets quotidiens et les enchères de vos campagnes.

4. Configurer les outils

  • Lier votre Google Ads avec votre Google Analytics.
  • Définir les indicateurs adaptés et créer des rapports personnalisés.
  • Analyser les performances de vos campagnes et les optimiser.
  • Faire évoluer vos campagnes AdWords à travers le temps.

À à fin de la formation Google Ads vous serez capable de:

  • Comprendre le fonctionnement des campagnes de liens sponsorisés.
  • Choisir les plateformes et les formats publicitaires adaptés à vos campagnes.
  • Créer et mettre en place une stratégie de liens sponsorisés rentable.
  • Configurer, mesurer et analyser les performances de vos campagnes.
  • Définir quelles améliorations entreprendre pour augmenter vos revenus.
  • Calculer votre rentabilité et le retour sur investissement de vos actions.

Les avantages de la formation Google Ads de Digitad

 

Des formateurs professionnels

Nos experts sont certifiés des plus grandes plateformes (Adwords, Bing) et gèrent en continu les campagnes de nos clients. Ils seront en mesure de vous transmettre les meilleures pratiques de l'industrie que vous pourrez appliquer immédiatement dans votre entreprise.

Un apprentissage concret

Nos formations Google Ads sont basées sur des cas concrets et des exercices pratiques. Apprenez à configurer un compte AdWords, à créer et à optimiser vos campagnes avec un expert certifié.

Une formation Google Ads proactive

Les technologies et les outils de Google Ads évoluent constamment. C’est pourquoi notre équipe d’experts certifiés met continuellement à jour le contenu de notre formation Google Ads afin de vous prodiguer un apprentissage à la pointe du marketing web actuel. La présentation et les outils étudiés vous seront remis à la fin de la formation pour que vous puissiez les réutiliser au sein votre PME.

Planifiez dès aujourd’hui votre formation Google Ads avec nos formateurs certifiés par Google. Notre équipe se tient disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider à renforcer votre marketing web. Prenez contact avec nous et discutons ensemble de vos projets!

Si, en complémentarité de votre formation Google Ads, vous souhaitez renforcer d'autres éléments de votre marketing web, Digitad vous propose également un ensemble de formations en marketing numérique adaptées à chacun de vos besoins.

Vous pouvez réserver votre formation Google Ads niveau 1 ici :

Vous pouvez réserver votre formation Google Ads niveau 2 ici :

Ce contenu vous a plu?
[Total: 31 Moyenne: 4.7]