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Saviez-vous que 70% des appels téléphoniques aboutissent à une vente et que les entreprises obtiennent jusqu’à 30% de leads additionnels en utilisant un outil de call tracking ?

Le call tracking est un dispositif qui permet de tracer et analyser les appels téléphoniques entrants de votre entreprise. En mettant en place plusieurs numéros de tracking, vous suivez le parcours du client jusqu’à le rediriger vers le numéro de votre entreprise. Vous pouvez ainsi suivre le cheminement complet de l’utilisateur de sa visite sur votre site web jusqu’à son appel téléphonique.

Grâce au call tracking, vous savez d’où proviennent vos appels téléphoniques en fonction des opérations marketing mises en place. Par exemple, votre entreprise peut savoir si elle reçoit des appels et des leads provenant de ses investissements publicitaires en publicité Google Ads, Microsoft Ads, Facebook, ou encore en publicité mobile.

Afin de mettre en place un outil de call tracking pertinent, faites appel aux experts de Digitad. Nous détenons des compétences techniques poussées en call tracking et dans l’amélioration des appels téléphoniques.

Disposez d’une base de données performante pour votre entreprise

Votre entreprise reçoit de nombreux appels téléphoniques et vous ne savez pas d’où ils proviennent. Votre entreprise rate fréquemment des appels téléphoniques et ne peut pas rappeler ses clients potentiels. Le call tracking permet d’éviter cela, tous les clients potentiels seront rappelés par votre entreprise et vous ne raterez plus vos opportunités d’affaires.

Pour cela, notre service de call tracking a pour objectif de vous apporter les réponses aux questions suivantes:

  • D’où proviennent les appels téléphoniques que je reçois? Comment les ai-je obtenus?
  • Quel est le profil des prospects qui contactent mon entreprise?
  • Comment puis-je recontacter les clients potentiels à qui je n’ai pas répondu?
  • Quelle est la fréquence des appels téléphoniques que je reçois?
  • Comment me servir des données du call tracking pour améliorer l’expérience de mes clients
  • potentiels et pour obtenir de plus de leads?

Ne sous-estimez pas l’importance des appels téléphoniques dans votre stratégie d’acquisition client, d’autant plus que 40% des entreprises n’intègrent pas de numéro téléphonique dans leurs supports de communication. N’attendez plus avant de saisir cet avantage concurrentiel.

Call tracking: Un outil innovant pour optimiser vos investissements

En pleine croissance, les outils de suivi d’appels se développent rapidement et ont de nombreuses évolutions. Bénéfique pour les entreprises qui souhaitent obtenir plus de leads, le call tracking offre les avantages supplémentaires suivants:

  • Vous ne pouvez plus perdre vos appels entrants: En effet avec le call tracking, tous vos appels entrants sont tracés. Si vous ratez l’appel d’un client potentiel, vous avez la possibilité de connaître ses coordonnées pour le rappeler. Votre entreprise peut ainsi profiter de toutes ses opportunités d’affaires.
  • Vous disposez d’une base de données complète sur vos appels téléphoniques: Le call tracking permet d’obtenir des données précieuses sur le profil des appelants: numéro de téléphone, date et heure de l’appel, durée de l’appel, enregistrement téléphonique, zone géographique, aboutissement de l’appel, etc.
  • Vous avez connaissance de la provenance exacte de l’appel téléphonique: Si vous générez des appels téléphoniques grâce à vos campagnes publicitaires Google Ads, vous pouvez ainsi mesurer le retour sur investissement exact de vos investissements. Vous avez également la possibilité de connaître les pages de votre site web qui fonctionnent le mieux pour faire un Call-to-Action.
  • Vous obtenez une visualisation instantanée des performances de vos appels téléphoniques: Mesurer l’impact des appels téléphoniques sur une entreprise est difficilement réalisable sans un call tracking. Vous avez ainsi connaissance avec exactitude des leads que vous générez grâce aux appels téléphoniques de votre entreprise.
  • Vous améliorez vos campagnes de marketing grâce au call tracking: Grâce à la base de données générée par le call tracking, votre entreprise a conscience des supports de communication qui fonctionnent le mieux et ceux qui fonctionnent moins bien. Vous pouvez modifier votre stratégie afin de générer un plus grand nombre de leads.

Pour un référencement payant optimal, les experts de Digitad accompagnent votre entreprise avec les services suivants:

  • L’analyse: Avec notre agence publicité Internet, obtenez une analyse complète et sur mesure de votre entreprise et de votre concurrence afin de partir sur de bonnes bases dans le déploiement de vos campagnes publicitaires;
  • La stratégie: Avec notre agence publicité web, construisez une stratégie pertinente pour créer et diffuser des publicités en ligne qui répondent à vos objectifs;
  • La formation Google Analytics: Apprenez à analyser, mesurer et optimiser chacune des performances obtenues sur votre site web à la suite de vos publicités en ligne;
  • La formation en publicité web: Avec notre formation Google Ads, devenez autonome dans le déploiement des campagnes publicitaires de votre entreprise.

Un suivi d’appels régulier est une réelle opportunité pour une entreprise qui souhaite se développer et améliorer son chiffre d’affaires.

Confiez le suivi de vos appels téléphoniques à notre agence Digitad

Afin d’obtenir plus de leads qualifiés grâce aux appels entrants, confiez le call tracking de votre entreprise aux experts de Digitad. En sélectionnant notre agence comme partenaire privilégié, vous obtiendrez:

1.

Stratégie adéquate

Sera à l’écoute de vos besoins spécifiques pour définir avec vous les campagnes de call tracking qui rempliront vos objectifs en respectant votre budget.

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Méthode de travail robuste

Bâtira les suivis d’appels avec une méthode définie par des experts en publicité mobile.

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Un suivi continu

Travaillera en toute transparence. Vous serez au fait de nos avancées en temps réel grâce à un outil de gestion commun, et resterez décisionnaire final en toutes circonstances.

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4.

À l’écoute et disponible

Sera disponible et à l’écoute de vos besoins pour définir avec vous des campagnes de suivis d’appels adaptées à votre cible, votre image, et votre budget.

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Aucun engagement exigé

Vous êtes libre de cesser votre collaboration avec Digitad quand vous le souhaitez. L’intégralité de votre propriété intellectuelle vous est rendue d’office.

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Les services associés

En fonction de votre offre et de vos objectifs, notre agence de call tracking Digitad vous propose plusieurs types de services associés.

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