Envie de propulser vos affaires sur le web?

Saviez-vous qu’un visiteur ciblé par le remarketing est 70% plus susceptibles de passer à l’acte d’achat qu’un visiteur lambda? Reprendre contact avec les visiteurs de votre site web a donc toute son importance.

Pour cela, une solution simple existe: le remarketing (ou reciblage) proposé par les services de publicité Google.

Notre agence programmatique à Montréal vous aide à faire revenir les visiteurs partis de votre site web. Grâce à ce trafic qualifié et potentiellement déjà intéressé, vous augmenterez vos chances de générer de nouvelles conversions et de nouveaux revenus.

Qu’est-ce que le remarketing? Définition

Le remarketing consiste à afficher une annonce publicitaire (textuelle ou en image) sur d’autres sites web, après que votre visiteur ait quitté votre site web. L’objectif est simple: faire revenir votre prospect pour le convertir en client.

Les questions que notre agence remarketing résout

En collaboration avec notre agence remarketing, nos clients ont obtenu les réponses aux questions suivantes:

  • Comment rendre mon entreprise visible auprès de prospects qualifiés?
  • Comment augmenter le taux d’engagement sur ma publicité en ligne?
  • Comment récupérer un visiteur après qu’il ait quitté mon site web?
  • Comment mettre en place des campagnes de remarketing rentables?
  • Comment obtenir un suivi clair des retombées de mon remarketing?

Sur internet, rien ne se perd. Chaque visite sur votre site web est une opportunité de vente pour votre entreprise. Notre agence remarketing vous permet de promouvoir votre offre auprès d’une cible qualifiée ayant déjà manifesté un intérêt pour votre entreprise.

Il peut arriver qu’un internaute intéressé par vos offres soit interrompu, ne soit pas encore assez convaincu, ou souhaite simplement prendre plus de temps avant de passer à l’acte d’achat. En venant cibler ce type d’internautes, notre agence remarketing vous offre une seconde chance de conversion pour chacune des visites non concluantes sur votre site web.

De plus, les informations récoltées lors de chaque visite sur votre site web vous permettent de personnaliser chaque annonce de remarketing. Il est en effet possible de savoir quelles pages votre cible a visitées avant de quitter votre site web. En fonction de ces données, notre agence remarketing peut donc proposer l’annonce au taux de conversion potentiel le plus élevé pour votre entreprise.

Finalement, sachez que le retour sur investissement du remarketing se calcule facilement, et offre des résultats très encourageants. En effet, faire revenir un visiteur est bien moins coûteux qu’en acquérir un nouveau.

En soutenant vos campagnes SEM par de la publicité programmatique et du remarketing, vous disposerez d’une stratégie de publicité en ligne efficace pour tout type de visiteurs, anciens comme nouveaux.

Comment notre agence remarketing fait revenir vos prospects qualifiés

Pour utiliser adéquatement le remarketing, notre agence remarketing prédispose votre site web à récolter les données de vos visiteurs. Le remarketing fonctionne en deux étapes simples:

Installation des cookies

Un internaute est identifié sur votre site web par une empreinte informatique unique, appelée cookie. Cet élément est installé sur le navigateur du visiteur afin d’obtenir un suivi de ses futures visites pendant une période donnée.

Reciblage

Les autres sites web auront la possibilité de détecter ce cookie lorsque votre visiteur viendra les visiter, c’est alors qu’une bannière publicitaire mettant en avant votre message s’affichera. En cliquant sur le lien/image, l’internaute pourra revenir sur votre site.

Comme toutes les publicités de Google Ads, vous ne payerez que quand l’internaute clique sur votre bannière et visitera votre site web. Cependant, votre bannière publicitaire s’affiche même si le visiteur ne clique pas, vous permettant de travailler sur votre image de marque « gratuitement ».

Notre agence remarketing Digitad accompagne votre entreprise dans les étapes suivantes:

  • La création des audiences à qui adresser vos bannières publicitaires
  • La conception de bannières cohérentes avec votre image de marque
  • La configuration et l’optimisation des campagnes de reciblage
  • La préparation et la présentation de rapports mensuels

Confiez vos campagnes de reciblage à notre agence remarketing Digitad

Afin de toucher une audience qualifiée à fort potentiel, confiez vos campagnes de reciblage à notre agence remarketing à Montréal. En collaborant avec notre Agence Google Ads à Montréal, vous disposerez d’un partenaire qui:

1.

Stratégie adéquate

Sera à l’écoute de vos besoins spécifiques pour définir avec vous les campagnes de remarketing qui rempliront vos objectifs en respectant votre budget.

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2.

Méthode de travail robuste

Mettra en place vos campagnes de remarketing au moyen de données fiables collectées par des experts certifiés par Google Ads.

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3.

Un suivi continu

Travaillera en toute transparence. Vous serez au fait de nos avancées en temps réel grâce à un outil de gestion commun, et resterez décisionnaire final en toutes circonstances.

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4.

À l’écoute et disponible

Vous fournira des rapports d’analyses clairs et détaillés sur les performances de vos campagnes de reciblage.

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5.

Aucun engagement exigé

Vous êtes libre de cesser votre collaboration avec Digitad quand vous le souhaitez. L’intégralité de votre propriété intellectuelle vous est rendue d’office.

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Quelques questions fréquentes posées à nos experts en remarketing

faq

Vous souhaitez donner une seconde chance aux visiteurs qui n’ont pas finalisé leur acte d’achat sur votre site web? Contactez notre agence de remarketing!

Le remarketing est une stratégie de marketing numérique qui se concentre sur les utilisateurs qui ont déjà manifesté un intérêt pour votre marque. Cela peut prendre la forme d’une visite sur le site Web, d’un clic sur l’une de vos annonces, d’une recherche Google, d’une commande non traitée ou de votre suivi sur les réseaux sociaux.

Le remarketing a plus d’un avantage dans votre stratégie numérique:

  • Sensibilisation auprès de nouveaux publics
  • Rappeler aux acheteurs qui ont parcouru votre produit de finaliser leur achat
  • Diffuser des publicités et des messages pertinents en fonction des intérêts et des signaux d’achat
  • Aider les acheteurs à passer à la prochaine étape de leur parcours client

En moyenne, plus de 90% des visiteurs de votre site ne sont pas prêts à acheter. Le remarketing vous permet de cibler ces visiteurs avec des publicités spécifiques dans le but précis de les convaincre de convertir pour votre offre. Avec les campagnes de remarketing, vous rappelez et convainquez les visiteurs qui n’étaient pas encore prêts à acheter.

Les entreprises nous font confiance, petites et grandes!

Les services associés

En fonction de votre offre et de vos objectifs, notre agence de remarketing Digitad vous propose plusieurs types de services associés.

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Nous nous ferons un plaisir de vous répondre!