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167 millions de vidéos TikTok regardées en une minute dans le monde!

La plateforme a un très fort succès auprès des plus jeunes, avec environ 50% d’audience qui a moins de 34 ans, ce qui en fait une plateforme de choix pour cibler le jeune public avec de la publicité médias sociaux.

Qu’est-ce que la publicité TikTok?

Mettre en place une stratégie de publicité TikTok vous permet de cibler assez précisément votre public grâce aux paramètres de localisation, de centre d’intérêts, de comportement, d’appareils, etc.

La plateforme TikTok Ads vous permet également de diffuser vos publicités TikTok sur d’autres plateformes tendance comme BuzzVideos ou Top Buzz.

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Notre agence publicité TikTok répond à vos questions!

En confiant la gestion de leurs publicités TikTok à notre agence, nos clients ont obtenu les réponses aux questions suivantes:

  • Quelle stratégie de marketing TikTok est la plus efficace pour mon entreprise?
  • Est-ce que TikTok est un canal pertinent pour mon entreprise et ma stratégie?
  • Comment augmenter la visibilité de mes posts TikTok?
  • Comment développer une communauté engagée sur TikTok grâce à la publicité?
  • Quels formats de publicités TikTok choisir afin d’engager mon audience cible?
  • Comment suivre, mesurer et interpréter les retombées de mes publicités TikTok?

Si votre audience cible est jeune, TikTok est un réseau social où vous devez penser à allouer un budget publicitaire! La plateforme sociale ne cesse d’évoluer et de s’imposer dans le monde des médias sociaux, et même dans celui des moteurs de recherche avec l’émergence du SEO TikTok.

Néanmoins, utiliser les outils de ciblage TikTok demande du temps et une expertise notable en publicité sur les médias sociaux.

Travailler avec un expert publicité TikTok va vous permettre de maximiser vos chances de réussite et d’économiser du temps pour votre entreprise.

Notre méthode pour maximiser vos publicités

Comme avec la publicité sur les autres réseaux sociaux, l’efficacité d’une stratégie repose sur une bonne méthodologie.

Consultez nos prix publicité sur les réseaux sociaux

1. Définissons vos objectifs

Définir ses objectifs est déterminant pour bâtir une stratégie de TikTok Ads réussie. En fonction des besoins de votre entreprise, votre expert en publicité TikTok vous aide à compléter les objectifs suivants:

  • Augmenter le nombre de personnes atteint par vos publications
  • Augmenter le nombre de téléchargements de votre application
  • Accroître le trafic vers votre site web
  • Générer de nouvelles ventes en magasin et/ou en ligne

2. Quel format de publicité TikTok choisir?

Notre agence publicité TikTok vous accompagne dans le choix du format le plus adapté à vos objectifs:

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Les Top View Ads

Il s’agit du format premium de TikTok Ads, il permet un affichage de 60 secondes en plein écran en lecture automatique de votre publicité dès l’ouverture de l’application par l’utilisateur.

Les Brand Takeover Ads

Même concept que les Top Views Ads avec un format plus court de 3 à 5 secondes dès que l’utilisateur ouvre l’application.

Les In-Feed Ads

Votre publicité apparaît dans le flux «for you» des utilisateurs en lecture automatique avec jusqu’à 60 secondes de vidéo.

Les Branded Hashtag Ads

Ce format invite les utilisateurs à être acteur de votre contenu autour d’un défi lancé par votre marque ce qui vous assure un engagement très haut pour ce type de campagne.

Les Branded Effects Ads

Une véritable expérience visuelle que vous pouvez offrir à votre cible avec des filtres, des autocollants et des effets spéciaux autour de votre marque.

3. Définissons votre audience cible

Le choix de votre audience est déterminant pour le succès de votre campagne TikTok Ads. Notre agence publicité TikTok vous accompagne à travers les multiples options de ciblage :

Ciblage des annonces

Votre expert en publicité TikTok vous permet d’identifier l’audience cible à travers de multiples options : données démographiques, appareils, intérêts, comportements, etc.

Reciblage

Cette fonctionnalité vous permet de diffuser vos annonces auprès des personnes qui ont déjà installé l’application de votre entreprise sur leur téléphone intelligent ou ayant déjà visité votre site Web.

Audiences personnalisées

Votre agence TikTok vous accompagne dans le ciblage d’utilisateurs qui connaissent déjà votre entreprise à l’aide de vos bases de données.

Audiences similaires

Votre expert TikTok Ads va paramétrer vos publicités afin d’atteindre les personnes semblables au profil de votre clientèle actuelle.

4. Définissons votre budget

En fonction de vos objectifs notre agence publicité TikTok va vous accompagner dans la détermination de votre budget : Budget journalier ou total vous pouvez à tout moment ajuster ou suspendre vos dépenses de publicité TikTok.

5. Le lancement, la gestion et la mesure de votre publicité TikTok

Une fois que votre objectif, votre format, votre audience et votre budget sont définis, vos campagnes TikTok Ads peuvent être lancées. Notre agence TikTok assure une veille continue sur l’ensemble de vos publicités. Vous recevrez chaque mois un rapport dont les indicateurs clés vous permettront de maintenir ou d’ajuster votre stratégie.

Saisissez l’opportunité que la publicité TikTok représente pour le développement de votre entreprise et contactez un expert publicité TikTok de Digitad. Faites-nous part de vos projets dès aujourd’hui et bénéficiez d’une évaluation gratuite.

Notre Agence de publicité Facebook à Montréal vous propose également la création de campagnes publicitaires sur Méta (publicité Facebook, publicité Instagram Story …)

Contactez-nous dès maintenant et parlons ensemble de vos projets!

Confiez vos annonces à notre agence publicité TikTok

Grâce aux TikTok Ads vous pourrez augmenter la croissance de votre entreprise, en travaillant avec nos experts TikTok, vous vous assurez un partenaire qui:

1.

Stratégie complète et adéquate

Sera à votre écoute pour définir des campagnes de publicité TikTok en adéquation avec vos objectifs.

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2.

Méthode de travail robuste

Élaborera vos TikTok Ads à l’aide d’une méthode recommandée par la plateforme elle-même et déjà appliquée par des experts certifiés des médias sociaux.

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3.

Un suivi personnalisé et assidu

Partagera le déroulé de ses actions en toute transparence. Vous serez au fait de chacune de nos avancées grâce à un outil de gestion commun.

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4.

Une oreille attentive et disponible

Restera à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller dans la gestion de votre présence sur TikTok.

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5.

Aucun engagement exigé

Si les résultats de vos publicités TikTok ne vous convainquent pas, vous êtes libre de cesser votre collaboration avec Digitad.

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Quelques questions fréquentes posées à nos spécialistes en publicité TikTok

TikTok est LA plateforme où capitaliser la diffusion de vidéos promotionnelles sponsorisées. Nous répondons à toutes vos interrogations!

TikTok Ads est la plateforme publicitaire de TikTok pour aider les entreprises et les marques à faire de la publicité auprès de millions d’utilisateurs à travers le monde. Elle aide les annonceurs tout au long du processus de création de publicités, de définition de budgets, d’atteinte des publics cibles et d’analyse des données de campagne.

61% des utilisateurs ont tendance à acheter des marques dont ils voient la publicité sur TikTok! La plateforme offre un accès à une large communauté mobile avec un pouvoir d’achat substantiel. En tirant parti des publicités TikTok, vous pouvez atteindre cette communauté de personnes en constante croissance et générer plus de prospects pour votre entreprise.

Il est possible de sélectionner un budget quotidien d’un budget minimum de 50$ USD ou un budget global, qui peut être modifié à tout moment au cours de votre campagne.
Avec cette plateforme, vous pouvez choisir entre plusieurs stratégies d’enchères, pour un coût par clic estimé entre 0,19$ et 1$, chacune optimisée pour des objectifs spécifiques.

Les entreprises nous font confiance, petites et grandes!

Discutons dès aujourd’hui!

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre!

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