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Saviez-vous que les publicités Instagram ont un taux de mémorisation 2,9 fois supérieur aux autres publicités en ligne? Avec plus de 700 millions d’utilisateurs, Instagram est le réseau social qui enregistre la plus forte croissance au cours des dernières années.

Travailler ses offres avec un expert publicité médias sociaux à Montréal offre des possibilités de promotion uniques sur les réseaux sociaux. En travaillant avec notre agence publicité Instagram, vous assurez à votre publicité une qualité et une exposition optimales.

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Qu’est-ce que la publicité Instagram?

La publicité Instagram dispose des mêmes outils de ciblage publicitaire et de suivi que la publicité Facebook. Elle se décline autour d’images et de vidéos, dans le but de stimuler la notoriété, la visibilité, et l’engagement auprès d’une audience définie.

Les solutions apportées par la publicité Instagram

En travaillant la conception de leurs promotions avec notre avec notre agence publicité Instagram, nos clients ont obtenu les réponses aux questions suivantes:

  • Comment renforcer mon image de marque et humaniser mon entreprise?
  • Comment augmenter la visibilité de mes publications Instagram?
  • Comment faire de la publicité sur Instagram?
  • Comment fonctionne la publicité sur Facebook?
  • Comment identifier mes cibles et clients potentiels sur Instagram?
  • Quels types de publications privilégier pour atteindre et engager mon audience cible?
  • Comment convertir de nouveaux clients sur Instagram?
  • Comment suivre et mesurer les retombées de mes campagnes publicitaires Instagram?

Réseau social favori des 16-34 ans, Instagram permet à votre publicité de véhiculer une image proactive et de rester en phase avec les nouvelles tendances des réseaux sociaux.

Tout comme pour la publicité TikTok, les publicités Instagram offrent des options de ciblage très précises et permettent d’assurer un suivi et un contrôle continus sur vos campagnes. Notre agence publicité Instagram peut ainsi ajuster dynamiquement le budget utilisé dans vos annonces en fonction de leurs performances.

Une stratégie complète avec un expert publicité Instagram

Afin de garantir le bon déroulement et la rentabilité de votre publicité Instagram, une bonne planification est nécessaire. Notre agence publicité Instagram vous accompagne lors des cinq étapes suivantes:

1. Le choix de votre objectif

Votre expert publicité Instagram vous aide à définir l’objectif le plus adapté aux besoins de votre entreprise. Les publicités Instagram visent à remplir les objectifs suivants:

  • Notoriété de la marque
  • Portée
  • Trafic (pour les clics vers votre site web ou vers la page de téléchargement de votre application)
  • Installations d’applications
  • Engagement (pour l’interaction avec la publication uniquement)
  • Vues de vidéos
  • Conversions (pour les conversions sur votre site web ou dans votre application)
  • Génération de prospects

2. La sélection du format publicitaire

Pour cela, notre agence publicité Instagram vous aide à choisir parmi plusieurs formats publicitaires en fonction de vos objectifs, de votre message publicitaire et de votre budget.

La publicité photo

Simple, créative et attrayante, la publicité photo met en avant une image qui représente votre entreprise et son offre. La qualité est un critère majeur dans la réussite de votre publicité photo.

La publicité vidéo

La publicité vidéo capte l’attention de votre audience mieux que tout autre format, la croissance constante de la publicité TikTok en est une preuve. Idéale pour mettre en avant l’utilisation d’un produit, d’un service, ou un témoignage client, la publicité vidéo Instagram offre de nombreuses possibilités de promotion.

La publicité carrousel

Sous plusieurs images à la suite, la publicité carrousel laisse la possibilité de parcourir des photos ou des vidéos représentant votre entreprise et son offre.

Les histoires (stories) Instagram

La publicité Instagram Story sous la forme d’histoires permet à votre entreprise de véhiculer une promotion photo ou vidéo de 24 heures. Ce format publicitaire éphémère est particulièrement interactif et donne un aspect vivant et raréfié à votre offre.

3. La détermination de l’auditoire

Similaires aux services de promotions de Facebook, les outils des publicités Instagram offrent de nombreuses options pour cibler les prospects qui seront réceptifs à votre offre. Votre spécialiste en publicité Instagram vous aide à définir votre auditoire selon:

  • Les lieux, les centres d’intérêt, les comportements et les données démographiques (âge, sexe, langue).
  • Un auditoire personnalisé, pour cibler des clients déjà connus par votre entreprise.
  • Un ciblage automatisé qui détermine quelles cibles seraient susceptibles d’être intéressées par votre offre.
  • Un auditoire similaire, pour utiliser une cible similaire à vos clients déjà existants.

4. La définition de votre budget

Vous avez le choix entre deux options de paiement: un budget quotidien ou un budget qui s’étale sur la durée d’une campagne publicitaire. Dans les deux cas, notre agence publicité Instagram peut optimiser l’utilisation de votre budget en temps réel.

5. Le lancement, la gestion et la mesure de votre publicité Instagram

Les données et résultats de votre publicité Instagram sont disponibles en temps réel. Votre expert publicité Instagram peut ainsi analyser, modifier et optimiser votre publicité Instagram en temps réel.

Saisissez l’opportunité que la publicité Instagram représente pour la croissance de votre PME et contactez notre agence de publicité Instagram. Faites-nous part de vos projets dès aujourd’hui et bénéficiez d’une évaluation gratuite.

Si vous souhaitez gérer vos réseaux sociaux en toute autonomie, sachez également que les consultants médias sociaux de Digitad se feront un plaisir de partager leurs compétences avec vous dans le cadre d’une formation réseaux sociaux.

Confiez vos publicités Instagram à Digitad

Afin de renforcer la rentabilité de vos publicités sur les plateformes préférées de votre cible, confiez la gestion de vos campagnes Instagram à notre agence publicité Instagram Digitad. En travaillant avec notre entreprise, vous vous assurez un partenaire qui:

1.

Stratégie complète et adéquate

Sera à l’écoute de vos besoins et de vos attentes pour définir des campagnes de publicité Instagram en adéquation avec votre image de marque et vos objectifs.

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2.

Méthode de travail robuste

Concevra votre publicité Instagram au moyen d’une méthode recommandée par Facebook et Instagram et appliquée par des experts certifiés des médias sociaux..

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3.

Un suivi personnalisé et assidu

Partagera le déroulé de ses actions en toute transparence. Vous serez au fait de chacune de nos avancées grâce à un outil de gestion commun.

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4.

Une oreille attentive et disponible

Sera à votre disposition pour vous accompagner et vous épauler dans la gestion de votre présence sur Instagram.

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5.

Aucun engagement exigé

Si les résultats de vos publicités Instagram ne vous convainquent pas, vous êtes libre de cesser votre collaboration avec Digitad.

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Quelques questions fréquentes posées à nos experts publicité Instagram

faq

La publicité Instagram est un incontournable pour votre croissance sur les médias sociaux. Nous répondons à toutes questions!

La publicité Instagram est une méthode de paiement pour publier du contenu sponsorisé sur la plateforme afin d’atteindre un public plus large et plus ciblé. La publicité Instagram est souvent utilisée pour accroître l’exposition de la marque, le trafic sur le site Web, générer de nouveaux prospects et convertir les visiteurs.

Avec +2 milliards d’utilisateurs actifs, Instagram s’est imposé comme l’une des principales plateformes de médias sociaux. Avec un public plus jeune et plus engageant, cette plateforme pourrait faire la différence dans les campagnes de notoriété de vos produits, le suivi de la marque, le taux d’engagement et, finalement, votre retour sur les dépenses publicitaires.

La publicité Instagram comprend une large diversité de formats pour répondre à chacun de vos objectifs de croissance et de notoriété. Voici les principaux formats sur lesquels capitaliser: la publicité photo, la publicité vidéo, la publicité Reels (concurrente de TikTok!), la publicité story, et la publicité carrousel.

Les entreprises nous font confiance, petites et grandes!

Discutons dès aujourd’hui!

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre!

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