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Saviez-vous que pour les entreprises B2B, 80% des conversions générées par les réseaux sociaux proviennent de la publicité LinkedIn?

La réussite de la publicité LinkedIn repose sur la qualité de son audience, constituée de plus de 500 millions de professionnels attentifs aux nouvelles opportunités d’affaires.

Travailler vos LinkedIn Ads avec un expert de notre Agence de publicité médias sociaux au Québec vous permet d’identifier et de cibler des prospects hautement qualifiés en fonction de leur géographie, de leur secteur d’activité, et de leur poste.

En ciblant ces clients potentiels avec notre agence publicité LinkedIn, vous assurez à votre entreprise une gestion et une utilisation optimale de votre budget publicité.

Qu’est-ce que la publicité LinkedIn?

La publicité LinkedIn, aussi appelée LinkedIn Ads, est adaptée aux entreprises qui commercialisent des produits ou services à destination d’autres professionnels. Cette publicité permet de cibler une audience professionnelle définie et de créer un format de promotion adapté (notoriété, recrutement, inscription, vente).

Tout comme sur les autres médias sociaux, votre agence publicité LinkedIn peut ajuster votre budget en temps réel en fonction de l’évolution de vos campagnes.

4 axes traités par notre agence publicité LinkedIn

En confiant la gestion de leurs annonces LinkedIn à notre agence publicité LinkedIn, nos clients ont obtenu les réponses aux questions suivantes:

  • Comment augmenter la visibilité et la notoriété de mon entreprise sur LinkedIn?
  • Comment cibler les professionnels potentiellement intéressés par mes offres?
  • Quelles publicités mettre en avant afin d’engager mes cibles avec mon entreprise?
  • Comment suivre, mesurer, et interpréter les résultats de mes publicités LinkedIn?

Si vous êtes une entreprise dont l’offre est destinée à d’autres professionnels, LinkedIn est un réseau social de prédilection pour votre activité publicitaire. En effet, l’utilisateur de LinkedIn possède un pouvoir d’achat en moyenne deux fois supérieur aux autres internautes.

De plus, la plateforme LinkedIn est conçue et utilisée dans le but de partager ses connexions, conseils, et opportunités professionnelles. En ciblant stratégiquement votre audience avec notre agence publicité LinkedIn, vous vous assurez de placer votre offre en face d’une audience réceptive et au potentiel d’achat élevé.

Notre méthode pour optimiser votre rentabilité

Le succès d’une campagne publicitaire repose sur sa préparation. C’est pourquoi notre agence publicité LinkedIn prend en compte les cinq étapes suivantes avant de lancer vos campagnes publicitaires:

1. Définition de votre objectif

Que ce soit sur LinkedIn, Facebook ou pour de la publicité TikTok, chaque campagne publicitaire a son propre objectif. En fonction des besoins de votre entreprise, votre expert publicité LinkedIn vous aide à choisir parmi les objectifs suivants:

  • Développer la visibilité de votre entreprise (promotion d’événements ou autres initiatives)
  • Augmenter le trafic vers votre page et votre site web
  • Augmenter votre nombre total d’abonnés
  • Générer de nouveaux leads qualifiés
  • Stimuler l’engagement de vos prospects et de votre audience actuelle.

2. Sélection de votre cible

En choisissant les bonnes options de ciblage avec votre expert publicité LinkedIn, vous assurez à votre entreprise de toucher les prospects les plus susceptibles d’être réceptifs à votre offre. Plusieurs options sont offertes par LinkedIn:

  • Cibler des entreprises spécifiques en fonction de leur nom, de leur taille, de leur secteur d’activité.
  • Sélectionner un périmètre géographique précis.
  • Cibler des individus professionnels en fonction de leur poste, leur éducation, leur sexe, leur âge.

3. Choix du format publicitaire

La publicité LinkedIn offre plusieurs choix de formats publicitaires en fonction de vos ressources disponibles et de vos objectifs:

Le contenu sponsorisé

Ce type de publication apparaît directement dans le fil d’actualité de votre auditoire. Ce format publicitaire offre une meilleure visibilité tout en augmentant l’engagement des internautes qui ont la possibilité d’interagir sur votre publicité.

L’annonce textuelle

Plus discrète, ce type de publication est simple à créer et moins coûteuse. Vous disposez ainsi d’une publicité efficace avec une configuration en seulement quelques minutes.

L’annonce dynamique

Bannière générée par LinkedIn, ce type de publication s’adapte aux membres qui consultent la publicité. Vous obtenez ainsi une publicité hautement ciblée.

L’InMail sponsorisé

Ce type de publication personnalise votre message publicitaire en l’envoyant directement dans la boîte de réception de votre cible. Conçu de manière optimale, ce format publicitaire possède un très bon taux d’engagement.

La bannière

Très visuel, ce type de publication diffuse un message et une image augmentant rapidement la notoriété d’une entreprise.

4. Détermination du budget

Notre agence publicité LinkedIn évalue les opportunités les plus rentables pour votre entreprise. En fonction de la taille de votre audience et de votre budget, deux options s’offrent à vous pour votre campagne LinkedIn:

Le CPC (coût par clic)

Vous payez pour chaque prospect qui clique sur votre publicité. Le coût débute à 2$ pour chaque clic.

Le CPM (coût par mille impressions)

Vous payez pour chaque visualisation de votre publicité. Le coût débute à 10$ pour 1000 vues.

Consultez notre coût publicité médias sociaux au Québec 👀

5. Mesure et suivi de votre publicité LinkedIn

En temps réel, notre agence publicité LinkedIn analyse et optimise votre publicité en fonction des résultats obtenus. Ces modifications sont disponibles durant toute la durée de votre campagne publicitaire, ce qui permet à votre expert publicité LinkedIn d’utiliser votre budget de façon proactive et flexible.
Pour une présence optimale sur les réseaux sociaux, pensez également à développer votre visibilité sur Facebook, Instagram ou Twitter avec notre agence publicité Pinterest à Montréal (et LinkedIn).

Saisissez l’opportunité que la publicité LinkedIn offre à votre entreprise et confiez vos campagnes publicitaires à un expert publicité LinkedIn de Digitad. Faites-nous part de vos projets dès aujourd’hui et bénéficiez d’une évaluation gratuite.

Notez également que si vous souhaitez devenir un expert en médias sociaux et gérer les différentes plateformes de votre entreprise de manière totalement autonome, nos experts se feront un plaisir de vous transmettre leurs connaissances en médias sociaux lors d’une de nos formations.

Confiez vos publicités LinkedIn à nos experts

Afin de lancer des campagnes de publicité pertinentes et rentables, confiez la gestion de ce projet à notre agence publicité LinkedIn Digitad. En travaillant avec notre entreprise, vous vous assurez un partenaire qui:

1.

Stratégie complète et adéquate

Sera à l’écoute de vos besoins et de vos attentes pour définir des campagnes de publicité LinkedIn en totale adéquation avec vos objectifs marketing.

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2.

Méthode de travail robuste

Concevra et optimisera votre publicité LinkedIn au moyen d’une méthode éprouvée définie par des experts des réseaux sociaux.

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3.

Un suivi personnalisé

Partagera le déroulé de ses actions en toute transparence. Vous serez au fait de chacune des avancées de votre expert publicité LinkedIn grâce à un outil de gestion commun. Vous bénéficierez régulièrement de nos meilleures recommandations et resterez décisionnaire final en toutes circonstances. Vous pouvez également faire appel à un expert publicité Instagram si vous souhaitez lancer des campagnes Méta.

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4.

Une oreille attentive et disponible

Sera à votre disposition pour vous accompagner et vous épauler dans la gestion de votre présence sur Facebook.

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5.

Aucun engagement exigé

Si les résultats de vos publicités LinkedIn ne vous convainquent pas, vous êtes libre de cesser votre collaboration avec Digitad.

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Quelques questions fréquentes posées à nos experts publicité LinkedIn

faq

LinkedIn Ads est un incontournable de votre croissance en B2B. Nous répondons à toutes vos questions.

LinkedIn Ads est l’outil de publicité payante de la plateforme qui vous permet de créer des campagnes publicitaires dans une variété de formats différents. La publicité LinkedIn peut vous aider à atteindre ces objectifs: notoriété, trafic du site web, conversions de prospects, ventes. Quel que soit votre type d’entreprise, LinkedIn propose des options publicitaires pour vous aider à atteindre votre public cible.

Avec plus de +660 millions d’utilisateurs, LinkedIn est le plus grand réseau social pour les professionnels. Le meilleur avantage de LinkedIn Ads est la possibilité d’atteindre plus facilement des objectifs commerciaux spécifiques grâce à la publicité en ligne.
Les utilisateurs de LinkedIn recherchent des solutions, et en étant là, en étant vu à travers vos publicités, vous pouvez être prêts à résoudre leurs problèmes.

Les minimums disponibles sur LinkedIn Ads sont: budget quotidien ou total de 10$/campagne, enchère minimum de 2,00$ par mot clé.
Cela peut sembler assez cher si vous comparez avec d’autres plateformes. Mais rappelez-vous que le plus important n’est pas ce que vous payez par clic/impression, mais que vous menez une campagne réussie et atteignez un public qui convertit.

Les entreprises nous font confiance, petites et grandes!

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Nous nous ferons un plaisir de vous répondre!

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