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Publicité LinkedIn

Vous souhaitez promouvoir votre marque sur le premier réseau social mondial du B2B? Consultez nos forfaits de publicité médias sociaux, sélectionnez le plus adapté à vos besoins, et contactez notre agence publicité LinkedIn aujourd'hui.

Agence Publicité LinkedIn profitez du réseau social B2B le plus rentable

Saviez-vous que pour les entreprises B2B, 80% des conversions générées par les réseaux sociaux proviennent de la publicité LinkedIn? La réussite de la publicité LinkedIn repose sur la qualité de son audience, constituée de plus de 500 millions de professionnels attentifs aux nouvelles opportunités d’affaires. Travailler vos LinkedIn Ads avec un expert publicité LinkedIn vous permet d’identifier et de cibler des prospects hautement qualifiés en fonction de leur géographie, de leur secteur d’activité, et de leur poste. En ciblant ces clients potentiels avec notre agence publicité LinkedIn, vous assurez à votre entreprise une gestion et une utilisation optimale de votre budget publicité.

Définition : la publicité LinkedIn, qu’est-ce que c’est et comment ça fonctionne?

La publicité LinkedIn, aussi appelée LinkedIn Ads, est adaptée aux entreprises qui commercialisent des produits ou services à destination d’autres professionnels. Cette publicité permet de cibler une audience professionnelle définie et de créer un format de promotion adapté (notoriété, recrutement, inscription, vente).

Tout comme sur les autres médias sociaux, votre agence publicité LinkedIn peut ajuster votre budget en temps réel en fonction de l’évolution de vos campagnes.

Les questions auxquelles notre agence Publicité LinkedIn vous aide à répondre

En confiant la gestion de leurs annonces LinkedIn à notre agence publicité LinkedIn, nos clients ont obtenu les réponses aux questions suivantes:

  • Comment augmenter la visibilité et la notoriété de mon entreprise sur LinkedIn?
  • Comment cibler les professionnels potentiellement intéressés par mes offres?
  • Quelles publicités mettre en avant afin d’engager mes cibles avec mon entreprise?
  • Comment suivre, mesurer, et interpréter les résultats de mes publicités LinkedIn?

Si vous êtes une entreprise dont l’offre est destinée à d’autres professionnels, LinkedIn est un réseau social de prédilection pour votre activité publicitaire. En effet, l’utilisateur de LinkedIn possède un pouvoir d’achat en moyenne deux fois supérieur aux autres internautes. De plus, la plateforme LinkedIn est conçue et utilisée dans le but de partager ses connexions, conseils, et opportunités professionnelles. En ciblant stratégiquement votre audience avec notre agence publicité LinkedIn, vous vous assurez de placer votre offre en face d’une audience réceptive et au potentiel d’achat élevé.

La méthode que votre expert publicité LinkedIn utilise pour optimiser votre rendement

Le succès d’une campagne publicitaire repose sur sa préparation. C’est pourquoi notre agence publicité LinkedIn prend en compte les cinq étapes suivantes avant de lancer vos campagnes publicitaires :

1. Définition de votre objectif

Que ce soit sur LinkedIn, Facebook ou toute autre plateforme, chaque campagne publicitaire a son propre objectif. En fonction des besoins de votre entreprise, votre expert publicité LinkedIn vous aide à choisir parmi les objectifs suivants :

  • Développer la visibilité de votre entreprise (promotion d’événements ou autres initiatives)
  • Augmenter le trafic vers votre page et votre site web
  • Augmenter votre nombre total d’abonnés
  • Générer de nouveaux leads qualifiés
  • Stimuler l’engagement de vos prospects et de votre audience actuelle.

2. Sélection de votre cible

En choisissant les bonnes options de ciblage avec votre expert publicité LinkedIn, vous assurez à votre entreprise de toucher les prospects les plus susceptibles d’être réceptifs à votre offre. Plusieurs options sont offertes par LinkedIn :

  • Cibler des entreprises spécifiques en fonction de leur nom, de leur taille, de leur secteur d’activité.
  • Sélectionner un périmètre géographique précis.
  • Cibler des individus professionnels en fonction de leur poste, leur éducation, leur sexe, leur âge.

3. Choix du format publicitaire

La publicité LinkedIn offre plusieurs choix de formats publicitaires en fonction de vos ressources disponibles et de vos objectifs:

Le contenu sponsorisé

Ce type de publication apparaît directement dans le fil d’actualité de votre auditoire. Ce format publicitaire offre une meilleure visibilité tout en augmentant l’engagement des internautes qui ont la possibilité d’interagir sur votre publicité.

L’annonce textuelle

Plus discrète, ce type de publication est simple à créer et moins coûteuse. Vous disposez ainsi d’une publicité efficace avec une configuration en seulement quelques minutes.

L’annonce dynamique

Bannière générée par LinkedIn, ce type de publication s’adapte aux membres qui consultent la publicité. Vous obtenez ainsi une publicité hautement ciblée.

L’InMail sponsorisé

Ce type de publication personnalise votre message publicitaire en l’envoyant directement dans la boîte de réception de votre cible. Conçu de manière optimale, ce format publicitaire possède un très bon taux d’engagement.

La bannière

Très visuel, ce type de publication diffuse un message et une image augmentant rapidement la notoriété d’une entreprise.

4. Détermination du budget

Notre agence publicité LinkedIn évalue les opportunités les plus rentables pour votre entreprise. En fonction de la taille de votre audience et de votre budget, deux options s’offrent à vous pour votre campagne LinkedIn :

Le CPC (coût par clic)

Vous payez pour chaque prospect qui clique sur votre publicité. Le coût débute à 2$ pour chaque clic.

Le CPM (coût par mille impressions)

Vous payez pour chaque visualisation de votre publicité. Le coût débute à 10$ pour 1000 vues.

5. Mesure et suivi de votre publicité LinkedIn

En temps réel, notre agence publicité LinkedIn analyse et optimise votre publicité en fonction des résultats obtenus. Ces modifications sont disponibles durant toute la durée de votre campagne publicitaire, ce qui permet à votre expert publicité LinkedIn d'utiliser votre budget de façon proactive et flexible.

Pour une présence optimale sur les réseaux sociaux, pensez également à développer votre visibilité sur Facebook, Instagram ou Twitter avec notre agence publicité médias sociaux.

Confiez la gestion de vos publicités LinkedIn à notre agence Publicité LinkedIn Digitad

Afin de lancer des campagnes de publicité pertinentes et rentables, confiez la gestion de ce projet à notre agence publicité LinkedIn Digitad. En travaillant avec notre entreprise, vous vous assurez un partenaire qui:

  • Sera à l’écoute de vos besoins et de vos attentes pour définir des campagnes de publicité LinkedIn en totale adéquation avec vos objectifs marketing.
  • Concevra et optimisera votre publicité LinkedIn au moyen d’une méthode éprouvée définie par des experts des réseaux sociaux.
  • Partagera le déroulé de ses actions en toute transparence. Vous serez au fait de chacune des avancées de votre expert publicité LinkedIn grâce à un outil de gestion commun. Vous bénéficierez régulièrement de nos meilleures recommandations et resterez décisionnaire final en toutes circonstances.
  • Ne vous fera signer aucun contrat. Si les résultats de vos publicités LinkedIn ne vous convainquent pas, vous êtes libre de cesser votre collaboration avec Digitad.

Saisissez l’opportunité que la publicité LinkedIn offre à votre PME et confiez vos campagnes publicitaires à un expert publicité LinkedIn de Digitad. Faites-nous part de vos projets dès aujourd’hui et bénéficiez d’une évaluation gratuite.

Notez également que si vous souhaitez devenir un expert en médias sociaux et gérer les différentes plateformes de votre entreprise de manière totalement autonome, nos experts se feront un plaisir de vous transmettre leurs connaissances en médias sociaux lors d’une de nos formations.

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