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Saviez-vous que 94% des consommateurs prévoient de passer à l’achat lorsqu’ils suivent une entreprise sur Twitter? Avec plus de 330 millions d’utilisateurs, Twitter s’impose comme le réseau social de l’information et de l’instantané. En favorisant les interactions entre individus et entreprises, cette plateforme crée une réelle opportunité pour le marketing.
Une publicité Twitter optimisée avec un expert en publicité Twitter offre des possibilités uniques sur les réseaux sociaux (ciblage, coût, interactions).

Travailler avec notre Agence publicitaire médias sociaux vous permet de mettre à profit les meilleures pratiques de l’industrie et de faire de votre stratégie Twitter un canal d’acquisition client rentable.

La publicité Twitter, qu’est-ce que c’est?

La publicité Twitter, aussi appelée Twitter Ads, sert à amplifier la portée naturelle d’un tweet (message de type textuel, photo, ou vidéo) , afin de générer l’intérêt et l’engagement d’une cible définie.

5 avantages à travailler avec un expert en publicité Twitter

En travaillant la conception de leurs promotions avec notre avec notre agence de publicité Twitter, nos clients ont obtenu les réponses aux questions suivantes:

  • Comment utiliser la publicité Twitter?
  • Comment faire connaître mon entreprise dans son domaine d’activité?
  • Comment augmenter la visibilité de mes publications Twitter?
  • Comment définir ma cible sur Twitter?
  • Quels types de publication privilégier pour atteindre et engager ma cible?
  • Comment suivre et mesurer les retombées de mes publicités Twitter?

En optimisant l’utilisation de vos promotions Twitter avec notre agence de publicité Twitter, les annonceurs bénéficient de nombreux avantages. C’est pourquoi nous avons retenu pour vous les cinq avantages principaux de la publicité Twitter pour votre entreprise:

1. Payer pour la performance

Comme vos campagnes AdWords, les promotions Twitter n’exigent aucun investissement minimal, et n’utilisent votre budget que lorsque votre objectif (engagement, visibilité, conversions) est atteint. Par conséquent, si vous lancez une campagne de promotion pour une application, vous ne payerez que lorsqu’une cible installera votre application.

2. Le ciblage de mots-clés

Twitter est le premier réseau social à utiliser cette fonctionnalité de ciblage. Ainsi, vous pouvez stimuler la visibilité de votre tweet auprès des personnes interagissant régulièrement avec un mot-clé ou un hashtag défini. En paramétrant cet outil de ciblage avec votre expert publicité Twitter, vous assurez à vos promotions une portée optimale auprès d’une cible réceptive.

3. Le reciblage d’audience personnalisée

Les internautes ayant déjà vu, ou déjà interagi avec vos tweets sont plus susceptibles de s’engager avec vos promotions Twitter. En utilisant cette fonctionnalité dans vos campagnes de marketing Twitter, notre agence de publicité Twitter vous assure de présenter votre offre devant une audience déjà intéressée par votre entreprise, et donc plus encline à convertir.

4. Un coût par clic accessible

Contrairement aux publicités en ligne ultra-concurrentielles telles que Google AdWords, la publicité Twitter génère une compétition plus modérée, bien que grandissante. Le système d’enchères rend les mots-clés ou hashtags (#) pertinents accessibles pour quelques centimes au coût par clic, quand le coût moyen d’un clic est de 2.32$ sur AdWords. Travailler avec notre agence publicité Twitter vous permet de cibler les prix les plus intéressants afin de maximiser votre retour sur investissement.

5. Réseauter avec des influenceurs

Sur Twitter, les comptes personnels et les comptes d’entreprises sont égaux en tous points. Cela rend votre entreprise accessible à tous les utilisateurs, et surtout aux influenceurs (entendez ici les comptes très suivis dans votre industrie). Stimuler la portée et la visibilité de votre contenu en mentionnant des influenceurs de votre secteur d’activité permet à votre entreprise de se faire remarquer, et d’interagir avec ces personnes.
Un influenceur qui partage un de vos articles sur Twitter crée non seulement une publicité gratuite, mais constitue également un lien entrant de qualité qui renforcera votre visibilité naturelle sur les moteurs de recherche.

Afin de pouvoir profiter des avantages de la publicité Twitter, vous devez vous armer d’une stratégie robuste et pertinente. Le prochain point vous montre comment notre agence publicité Twitter vous accompagne dans l’élaboration de vos campagnes de publicité.

Réussir ses Twitter Ads: notre méthode prouvée

Afin de couvrir l’ensemble des éléments qui participent au succès de vos campagnes publicitaires, notre agence publicité Twitter vous accompagne dans les cinq étapes suivantes:

1. La détermination de votre objectif

Avant de sélectionner votre campagne publicitaire Twitter, il est important de déterminer votre objectif commercial. Votre expert publicité Twitter vous aide à choisir parmi les objectifs suivants:

  • L’augmentation du trafic sur votre site web, de vos conversions et de vos ventes
  • La construction d’une audience (augmenter votre nombre d’abonnés)
  • La hausse de l’engagement des internautes (mentions, “j’aime”, retweets) pour développer votre notoriété
  • La promotion des applications mobiles de votre entreprise

2. La sélection de votre format publicitaire

En fonction de votre objectif et de votre budget, notre agence publicité Twitter vous aide à choisir entre plusieurs formats publicitaires :

Les tweets sponsorisés

Sous forme de tweet traditionnel, le tweet sponsorisé diffuse un message publicitaire à un grand nombre de personnes. Ce type de publication permet d’augmenter le trafic vers votre site et vos conversions.

Les comptes sponsorisés

Afin d’agrandir votre communauté et d’obtenir de bons prospects, les comptes sponsorisés proposent à des utilisateurs préalablement ciblés de s’abonner au compte Twitter de votre entreprise.

Les tendances sponsorisées

Des tendances sur Twitter mettent en avant les sujets et les hashtags les plus populaires. La publicité Twitter apparaît en haut des tendances afin d’accroître la visibilité de votre entreprise.

3. Le choix de votre cible

Viser les bons prospects est la meilleure façon de garantir le succès de votre publicité Twitter. Votre expert publicité Twitter procède à une analyse poussée de votre persona afin de paramétrer un ciblage le plus précis possible, en fonction:

  • De critères démographiques (sexe, intérêt, comportement, géolocalisation)
  • De vos abonnés actuels
  • Du reciblage d’audiences personnalisées
  • Ciblage par mots-clés

4. La mise en place de votre budget

Sur Twitter, si vous n’obtenez pas d’abonnés, de conversions, ou de clics, vous ne payerez pas. Twitter ne facture pas les impressions, les réponses et les Retweets. Votre expert publicité Twitter vous aide à préparer un budget sur mesure en fonction de vos objectifs commerciaux. Les seuls résultats facturés seront:

  • Les clics sur le site web ou les conversions obtenues
  • L’obtention de nouvel abonné sur votre compte Twitter
  • L’engagement des Tweets sponsorisés
  • Les clics qui installent ou ouvrent une application
  • Les leads acquis
  • Les vidéos vues

Notre prix pour une publicité sur les médias sociaux s’adapte en fonction de votre budget.

5. La gestion et la mesure de votre publicité Twitter

Les résultats de votre publicité Twitter sont mesurables et accessibles en temps réel. Notre agence publicité Twitter peut ainsi analyser, modifier et optimiser votre publicité Twitter en temps réel.

Si vous souhaitez élargir vos promotions à d’autres réseaux sociaux, Digitad et ses experts vous accompagnent également dans la gestion de vos publicités sur les autres plateformes (Facebook, Instagram, LinkedIn).

Saisissez l’opportunité que la publicité Twitter représente pour le développement de votre entreprise et contactez un expert publicité Twitter de Digitad. Faites-nous part de vos projets dès aujourd’hui et bénéficiez d’une évaluation gratuite.

Si vous souhaitez gérer vos réseaux sociaux en toute autonomie, sachez également que les consultants médias sociaux de Digitad se feront un plaisir de partager leurs compétences en réseaux sociaux avec vous dans le cadre d’une formation réseaux sociaux (nous sommes aussi une Agence publicité LinkedIn, une Agence publicitaire Instagram et Experts publicité TikTok).

Confiez vos campagnes à notre agence de publicité Twitter à Montréal

Afin de stimuler la croissance de votre entreprise grâce aux promotions Twitter, confiez la gestion de vos campagnes publicitaires à notre agence publicité Twitter Digitad. En travaillant avec notre entreprise, vous vous assurez un partenaire qui:

1.

Stratégie complète et adéquate

Sera à l’écoute de vos besoins et de vos attentes pour définir des campagnes de publicité Twitter en adéquation avec vos objectifs commerciaux.

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2.

Méthode de travail robuste

Préparera votre publicité Twitter au moyen d’une méthode recommandée par Twitter et appliquée par des experts certifiés des médias sociaux.

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3.

Un suivi personnalisé et assidu

Partagera le déroulé de ses actions en toute transparence. Vous serez au fait nos actions en temps réel grâce à un outil de gestion commun.

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4.

Une oreille attentive et disponible

Sera à votre disposition pour vous accompagner et vous épauler dans la gestion de votre présence sur Twitter. Ou pour découvrir comment faire une publicité sur Facebook.

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5.

Aucun engagement exigé

Si les résultats de vos publicités Twitter ne vous convainquent pas, vous êtes libre de cesser votre collaboration avec Digitad.

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Quelques questions fréquentes posées à nos experts en publicité Twitter

faq

Instantané, spontané, avec une diversité d’audience, Twitter offre des nombreuses opportunités de visibilité avec la publicité. Nous répondons à toutes vos questions!

La publicité sur Twitter vous permet d’atteindre un grand nombre de personnes dans le monde entier. L’objectif de lancer une campagne promotionnelle sur Twitter est d’augmenter la portée de vos messages vers votre audience cible. Grâce à la capacité de la plateforme à segmenter extrêmement bien les audiences, vous pouvez vous concentrer sur un public qualifié.

Twitter n’est peut-être pas le premier réseau social qui vous vient à l’esprit lorsque vous réfléchissez à votre stratégie de publicité sociale . Mais considérez que les publicités Twitter peuvent atteindre un public potentiel de 486 millions d’utilisateurs . Les formats d’annonces vont de l’ultra-simple au très sophistiqué. Et il n’y a pas de minimum de dépenses!

Il n’y a pas de montant minimum de dépenses pour les publicités Twitter! Mais le coût des publicités Twitter ne dépend pas entièrement de vous. Comme la plupart des médias sociaux, Twitter utilise un système d’enchères. Vous définissez l’enchère que vous êtes prêt à payer pour une action donnée, ainsi qu’un budget quotidien pour votre campagne.

Les entreprises nous font confiance, petites et grandes!

Discutons dès aujourd’hui!

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre!

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