agence boutique en ligne montreal

Boutique en ligne

Vous souhaitez commercialiser vos produits sur internet et atteindre une nouvelle clientèle? Digitad propose un service de création de boutique en ligne dédié au PME québécoises qui souhaitent développer leurs affaires sur le web.

Boutique en ligne Votre point de vente numérique

Saviez-vous qu'en 2017, 60% des Canadiens ont effectué un achat via une boutique en ligne? Mais également que seulement 29% des entreprises québécoises vendent leurs produits et services en ligne? Posséder votre site e-commerce est la meilleure façon de saisir l’opportunité que représente cette industrie grandissante encore sous-estimée et d'engranger des revenus supplémentaires.

Qu'est-ce qu'une boutique en ligne?

Une boutique en ligne, ou site e-commerce est un site internet destiné à la vente de produits et services. Cet outil permet aux visiteurs d’engager et de finaliser des transactions commerciales depuis leur ordinateur, tablette ou téléphone sans barrières temporelles ou géographiques.

Un site e-commerce contribue à augmenter la visibilité et devient un vecteur d’achats continus.

Les opportunités d’affaires que vous offre un site e-commerce

Avant de nous confier la création de leur site e-commerce, nos clients restaient sans réponse aux questions suivantes:

  • Comment adapter mon offre aux attentes actuelles des consommateurs?
  • Comment augmenter la visibilité de mon offre auprès de clients potentiels qualifiés?
  • Comment permettre à mes clients potentiels d’engager des transactions en tout temps?
  • Comment faciliter la prise de commande de mes clients afin d’augmenter mes chiffres de ventes?

Avec l’aide d’experts en création de site web et en référencement naturel (SEO), une boutique en ligne rend votre offre visible auprès de clients potentiels et devient un canal marketing rentable pour votre entreprise. Des analyses poussées de votre offre et de vos clients cibles permettent à nos experts de créer une plateforme sur mesure et propice au déclenchement de nouvelles ventes.

Un site e-commerce simplifie également les démarches commerciales de vos clients actuels et renforce leur relation avec votre entreprise.

Comment Digitad fait de votre boutique en ligne une source de revenus continus

Afin de délivrer une boutique en ligne rentable qui correspond aux attentes spécifiques de votre cible, nos experts ont défini la méthode suivante :

1. Stratégie de mots-clés et arborescence

Nous analysons les mots-clés les plus recherchés par votre clientèle cible sur les moteurs de recherche afin de rendre votre boutique visible lorsque ces cibles s’apprêtent à consommer en ligne. Nous déterminons ensuite l’arborescence qui structurera les informations de votre boutique en ligne de manière à favoriser le processus d’achat de vos clients.

2. Choix du système de gestion de contenu (CMS) et configuration de l’hébergement

le CMS est l’outil qui vous permettra de gérer, modifier et publier le contenu de votre boutique en ligne. Afin de déterminer le CMS le plus adapté à vos besoins, nos experts prennent en compte différentes caractéristiques telles que le cycle de vie de vos offres et la gestion de vos utilisateurs. Notre équipe configure ensuite l'hébergeur qui permettra à votre boutique en ligne d’accueillir le trafic nécessaire à la réalisation de vos objectifs de ventes.

3. Sélection du thème

Nos analystes étudient le comportement en ligne de votre clientèle cible afin de déterminer le thème qui répondra pleinement à ses attentes et ses besoins. Par exemple, si votre expertise se démontre plus facilement avec des images (construction, rénovation, alimentaire), nous sélectionnons un thème axé sur le graphique. Nous prenons soin de nous assurer avec vous que le thème choisi correspond à l’image de marque que vous souhaitez véhiculer sur le net.

4. Intégration des pages statiques et des pages produits

Lors de cette étape technique, nos experts établissent le rôle de chaque page afin de déterminer les pages statiques, qui seront présentées de manière similaire à chacun de vos visiteurs, et les pages produits, qui s’adapteront à chaque nouveau visiteur en fonction de données changeantes (heure, adresse IP de l'ordinateur du demandeur) afin de présenter la bonne offre au bon visiteur.

5. Référencement naturel (SEO)

Nos experts SEO optimisent chaque page de votre boutique en ligne afin de satisfaire les critères des algorithmes de Google qui impactent sa visibilité. En gagnant des positions sur les moteurs de recherche, votre site e-commerce bénéficiera d’un trafic de clients potentiels durable.

Suite à notre expertise, vous obtiendrez une boutique en ligne:

  • Au design personnalisé stimulant l’acte d’achat de vos visiteurs grâce à nos designers web.
  • Sécuritaire (https, certificat SSL, paiement sécurisé) et fiable grâce à nos développeurs web.
  • Proposant une navigation simplifiée et adaptée à tous les appareils.
  • Présentant un contenu web optimisé afin d’attirer plus de clients grâce à nos rédacteurs web.

Confiez votre boutique en ligne à Digitad

En confiant la création de votre boutique en ligne à nos experts en web marketing, vous collaborez avec une agence site e-commerce qui :

  • Concevra votre site e-commerce au moyen d’une méthode robuste définie par des experts de la conception web.
  • Vous assurera une transparence totale lors de la conception de votre boutique en ligne. Vous serez au fait de chacune de nos actions grâce à un système de gestion commun et resterez le décisionnaire final en toutes circonstances.
  • Sera à l’écoute de vos besoins pour définir avec vous un site e-commerce en totale adéquation avec vos objectifs de ventes et votre budget.
  • Sera à votre disposition pour vous accompagner et vous épauler dans la gestion de votre boutique en ligne.

Saisissez l’opportunité que le commerce en ligne représente pour votre entreprise et confiez dès aujourd’hui la création de votre boutique en ligne à Digitad. Contactez notre agence de création de site internet à Montréal dès aujourd’hui, et bénéficiez d’une évaluation gratuite!

Si vous possédez déjà une boutique en ligne, mais que vous aspirez à de meilleurs résultats, un audit de site web avec Digitad vous permettra d’identifier les éléments qui empêchent la réalisation des objectifs de ventes de votre site e-commerce.

Rate This:

[Total: 3    Average: 5/5]