Faîtes revenir vos futurs clients sur votre site

Saviez-vous que 97% des internautes quittent un site sans avoir effectué d'actions (appel, formulaire de contact, ...)? Saviez-vous également que vos clients visitent en moyenne 5 fois un site avant de passer commande?

Pour faire revenir ces clients potentiels, les grandes marques comme Amazon ou Ebay utilisent le remarketing (ou reciblage). Ce type de publicité web est également accessible aux PME. Vous aussi, faîtes revenir vos prospects et augmentez vos revenus sur le web!

Les campagnes de reciblage : Comment ça marche? 

Le remarketing ne s'adresse qu'aux visiteurs ayant déjà visité votre site. Il faut donc les avoir déjà attiré préalablement avec différents moyens comme le référencement naturel, les campagnes de liens sponsorisés ou des actions de marketing de contenu.

Le remarketing consiste à afficher une annonce publicitaire (lien ou image) sur d'autres sites, après que votre visiteur ai quitté votre site. L'objectif est simple et unique : faire revenir votre prospect pour le convertir en client. Le reciblage, étape par étape, c'est :

  • Un internaute identifié sur votre par une emprunte informatique unique, appelée cookie. Ce code est installé sur le navigateur du visiteur et le suivra au cours de ses visites futures, pendant une durée limitée. 
  • Les autres sites détecteront ce cookie et quand l'internaute viendra sur ces sites, une bannière publicitaire mettant en avant votre message s'affichera. En cliquant sur le lien/image, l'internaute reviendra sur votre site. 

Contrairement aux autres formes de publicité web ou traditionnelle, les campagnes de reciblage ont plus d'impact. L'internaute est déjà sensibilisé à votre message et s'engagera plus facilement qu'un site inconnu.

Autre avantage important : Comme pour les campagnes de liens sponsorisées, vous ne payez que quand l'internaute clique sur votre bannière / liens. Cependant, votre bannière s'affiche même si le visiteur ne clique pas, vous permettant de travailler sur votre image de marque "gratuitement"

Confiez vos campagnes de remarketing à des experts

Le reciblage est un excellent complément aux campagnes Google Adwords. Nous nous assurerons de vous assister sur : 

  • La création des audiences à qui adresser vos bannières publicitaires;
  • La conception de bannières cohérentes avec votre image de marque;
  • La configuration et l'optimisation des campagnes de reciblage;
  • La préparation, l'analyse et la présentation de rapports mensuels;

Arrêtez de laissez filer vos prospects et donnez vous les moyens de les convertir en clients! N’attendez plus, contactez un expert en remarketing de Digitad aujourd'hui et bénéficiez d'une consultation gratuite.
 

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