Faîtes entendre votre voix d'expert

Saviez vous qu'en 2013, plus de 230.000 sites Internet étaient recensés au Canada? Vos prospects sont probablement assaillis de publicités ou d'offres promotionnelles. Comment faire entendre votre voix? Comment vous distinguer de vos concurrents

Faîtes valoir votre expertise en faisant comme Coca-Cola ou Starbucks et utilisez le marketing de contenu (content marketing) appliqué à votre PME. 

Qu’est-ce que le marketing de contenu?

Seul 20% des personnes faisant une recherche sur Internet sont prêts à passer à l'action, à acheter. Donnez-vous les moyens de rester en contact avec les 80% restants qui comparent, s'informent et qui pourraient être prêts dans le futur à acheter vos produits et vos services.

Le marketing de contenu (ou content marketing) consiste à créer, diffuser et promouvoir des contenus pertinents auprès de votre cibleLes différents types d'information qu'il est possible de créer varient en fonction de vos objectifs et de votre stratégie marketing Web . Les principales formes de contenu sont : 

  • Les articles
  • Les vidéos 
  • Les infographies 
  • Les guides et livres blancs
  • Les cas d'études
  • Et bien d'autres...

En proposant des contenus variés à votre cible, le content marketing vous permettra d'augmenter le nombre de personnes avec lesquelles vous êtes en contact et de développer vos revenus sur le webLes autres avantages du marketing de contenu sont : 

  • En accompagnant vos futurs clients tout au long de leur recherche, vous les éduquez jusqu'à ce qu'ils soient "murs" et puissent s'engager en réalisant l'action que vous attendez : achat, appel, formulaire, ... 
  • En faisant rayonner votre expertise, vos prospects vous identifient comme un référent de l'industrie, ce qui renforcera votre image de marque et la perception de votre entreprise.  

Le content marketing est un parfait complément des autres actions de marketing web tels que les référencements naturel et payant, les campagnes de bannières et de reciblage ou encore la publicité vidéo. 

Utilisez le marketing de contenu, contactez Digitad!

En faisant appel aux experts de Digitad, vous bénéficierez de notre méthode en 5 étapes reposant sur : 

  • La définition de votre stratégie de marketing de contenu;
  • La conception et la production des différents contenus adaptés; 
  • La diffusion de vos contenus sur les supports sélectionnés;
  • La promotion des contenus pour augmenter leur visibilité;
  • L'analyse et l'optimisation des contenus;

Notre équipe est à votre disposition pour échanger sur vos objectifs et la façon de les atteindre.  Bénéficiez de votre consultation gratuite aujourd'hui, contactez-nous! 
 

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