Y a-t-il une recette pour créer un contenu viral?

Le rêve de tout créateur de contenus web est de produire un article, une vidéo ou une illustration qui circulera sur le web à la vitesse de l’éclair. En effet, ce résultat est enviable : une entreprise qui est associée à un contenu viral peut s’attendre à un engagement important de la part d’une clientèle cible, et ce sans débourser des sommes colossales en publicité. Le phénomène peut sembler magique ou aléatoire, et il est vrai que certains succès surprennent même les spécialistes de marketing les plus expérimentés. Malgré tout, plusieurs ont réfléchi aux éléments communs entre les contenus les plus partagés sur le web.

En savoir +

Marketing web linkedin

4 façons d’améliorer votre marketing web grâce à LinkedIn

LinkedIn est un réseau social incontournable pour entrer en relation avec d’autres professionnels. Une page entreprise sur LinkedIn est une vitrine, et les personnes qui la visite pourraient devenir de précieux collaborateurs ou des clients fidèles. De tous les réseaux sociaux, LinkedIn a le meilleur taux de conversion de visiteurs en clients, (https://blog.bufferapp.com/linkedin-company-pages), un score près de quatre fois plus élevé que celui de Twitter.

En savoir +