La mesure et l’analyse de résultats pour sites Web mobiles

L’analyse mobile de vos annonces, applications et sites Web devient chaque jour de plus en plus importante. Non seulement une analyse mobile effectuée par des professionnels vous permet d’attirer plus de clients potentiels, mais elle vous permet aussi d’évaluer les performances de vos présences Web mobiles.

Pour mener à bien ces deux entreprises, il vous faut faire appel aux services d’une équipe d’experts en analytique mobile.

Quelles sont les différences entre l’analyse ordinaire et l’analyse mobile?

À la base, l’analyse mobile (comme l’analyse traditionnelle) est un ensemble de techniques coordonnées, visant à calculer, mesurer et évaluer les données de navigation de votre site Web et à vous dresser un portrait compréhensif de vos performances afin de vous permettre de juger de votre situation et de la corriger ou de l’améliorer, au besoin. Toutefois, ce type d’analyse se concentre plus particulièrement sur les aspects typiques du mobile (site « responsive », par exemple).

Comment l’analytics mobile peut vous offrir de nouvelles possibilités d’affaires?

Comme pour la publicité, l’analyse mobile ressemble énormément à l’analyse Web traditionnelle, à l’exception que son approche inclut une panoplie de plateformes (que l’on appelle en marketing Web, une stratégie de site « responsive »).

Avec une analyse mobile de votre site, vous serez en mesure de vérifier :

  • L’état de fonctionnement de vos applications, de vos liens et de la navigation générale du site;
  • L’efficacité de votre référencement (voir si les bons mots clés sur les moteurs de recherche mènent bel et bien aux bons résultats les plus pertinents à la clientèle mobile);
  • La performance des campagnes de promotion sur mobile (la validité des offres, la mise à jour des informations, la popularité de celles-ci selon des prévisions déterminées au cours de l’élaboration de votre stratégie);
  • L’impact global de vos choix stratégiques et la correction ou la modification de tous les autres aspects pouvant améliorer les performances de votre site Web mobile.

Notre expertise en analyse mobile fera de votre entreprise une présence redoutable sur le Web

En vous référant à une équipe d’experts en analyse mobile de performance Web, vous serez en mesure de voir toutes les optimisations mobiles qui s’offrent à vous et qui vous apporteront une meilleure visibilité, une plus vaste clientèle, et une croissance soutenue.
Voici quelques-unes des fonctionnalités que nous vous offrons, dans le cadre de notre forfait d’analyse mobile :

  • Une compatibilité étendue pour tous les systèmes d’exploitation d’Android, Apple, Blackberry et Windows Phone;
  • Un suivi de l’achalandage en temps réel et continu, en ligne ET hors-ligne;
  • Un service d’analyses spécifiques à chaque application mobile, au besoin;
  • Une géolocalisation GPS, pour mieux cerner l’emplacement de vos clients et améliorer la façon dont le contenu ou les offres s’adaptent.

Avec une présence mobile optimisée pour une expérience de qualité, vos clients vous remercieront. N’hésitez plus et faites-nous confiance pour faire une analyse mobile de vos présences le plus tôt possible. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour demander conseil à l’un de nos experts en matière d’analyse mobile !
 

[Total: 7    Average: 5/5]