Arrêtez de rater des clients, faîtes un audit site Internet !

Saviez-vous que le Canada compte plus de 31,6 millions d’internautes et que près du trois quarts de ces utilisateurs consultent le site d’une entreprise avant d’effectuer leurs achats?

Effectuez un audit site Internet aujourd’hui et augmentez la visibilité de votre offre sur Internet pour vous distinguer de vos concurrents. Votre volume d’affaires augmentera, en plus de votre rentabilité.

Un audit Internet : Transformez vos faiblesses en atouts

Quand vous identifiez un problème dans votre entreprise qui vous fait perdre des clients, que faîtes-vous? Vous le réglez pour arrêter de perdre de l’argent! Sur le web, c’est la même chose. Si votre site web n’est pas visible sur Internet ou qu’une fois sur votre site, l’internaute ne trouve pas ce qu’il cherche, vous perdez des clients.

L'audit site Internet se fait en plusieurs étapes :

  • L’audit technique : Votre site est-il développé correctement? Possède-t-il des erreurs de code ou des liens brisés? Est-il adapté aux mobiles ou aux tablettes? Le serveur qui héberge votre site est-il suffisamment rapide? L’ensemble de ces facteurs influencent les performances de votre site et doivent être optimisés.
  • L’audit ergonomique : Comment les visiteurs naviguent-ils sur votre site? Réussissent-ils à trouver l’information qu’ils cherchent? Votre offre est-elle claire et accessible? Comment augmenter le nombre d’appels et de contact clients? Plus généralement, l’ergonomie de votre site web permet-elle une navigation fluide et agréable?
  • L’audit de votre référencement : Votre site est-il visible sur les moteurs de recherche pour les mots clés qui vous intéressent? Comment est-il possible d’améliorer vos positions pour attirer plus de visiteurs? Utilisez-vous le référencement payant (Google Adwords)? Vos campagnes sont-elles optimisées? Comment augmenter leur rentabilité?
  • L’audit de vos réseaux sociaux : Êtes-vous présent sur les réseaux sociaux? Comment est-il possible de se constituer une audience? Fidélisez-vous vos clients et générez-vous du chiffre d’affaires récurrent? Comment augmenter votre influence auprès de nouvelles cibles?

Confiez nous l’audit de votre site web

Si votre site manque de visibilité sur les moteurs de recherche ou si vous cherchez à obtenir plus d’appels, laissez notre équipe d’experts réaliser un audit web qui vous permettra :

  • De faire le bilan de vos forces mais surtout de vos faiblesses sur Internet;
  • De vous guider dans les modifications pour accroître votre visibilité;
  • De coordonner les différents intervenants prenant part à votre projet;
  • De mesurer les retombées des améliorations réalisées;

Améliorez votre présence sur le web et ne passez plus à côté de nouveaux clients. Communiquez avec notre équipe d’experts dès aujourd’hui, nous vous attendons!
 

[Total: 9    Average: 4.9/5]